Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Proleme son et logicel qui ne se lance pas.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proleme son et logicel qui ne se lance pas.

n°9694077
morty56
Posté le 28-12-2015 à 17:36:03  profilanswer
 

Bonjour, Bonsoir,
 
Je viens vous demandez de l'aide apres plusieurs jours de galere..
Pour commencer j'ai reçu de nouveau composants que j'ai monté et installé moi meme, apres quoi j'ai formater mes HDD et j'ai réinstallé windows 7.
Voici ma config actuelle :
 
i5-6600k
Ventirad BeQuiet Dark Rock 3
Asus Z170 Pro Gaming
2x4 Go G.skills 2133MHz
Sapphire R9 280
Alimentation antec 500W
 
Après en avoir finis avec Windows j'ai insérer tous les CD d'installation de driver de ma carte mère et de ma carte graphique, j'ai tester quelques minutes le soir même tout marche nickel.
Le lendemain je rallume la bête et là plus de son dans mon Logitech G430 (brancher en USB avec la carte son externe) j'ai passé la journée a chercher le pourquoi du comment et a installer/ désinstaller des drivers, brancher/débrancher le casque et j'ai toujours pas trouver de solutions.  
J'ai remarquer un logiciel d'asus "Audio Haute Définition" qui a l'air de vouloir gérer les périphériques audio mais il détecte que les prises jack et non pas L’USB je ne pourrais dire si c'est a cause de lui ou pas :/
Pour résoudre ce probleme j'ai voulus installer "l'assistant pour jeux-vidéos" de logitech pour paramtrer mon casque mais là encore un probleme ce pose. Une fois l'installation terminer un message m'apparait comme quoi le driver n'est pas signé et que windows n'en veut pas. Malgré sa j'ai redémarrer le pc et au redemarrage il installe le pilote du casque et me dit que c'est OK. Cependant quand j'essaye de lancer le programme rien ne se passe, il apparait quelques secondes dans le gestionnaire de taches et disparait ensuite....
J'ai donc voulus essayer si le micro fonctionnait dans un logiciel tel que teamspeak 3 et celui-ci non plus ne veut pas se lancer :/
En gros je peux lancer :-Google Chrome
-Steam (et mes jeux installer)
-Mumble
-Kaspersky
-...
 
Je ne peux pas lancer : -L'assitant pour jeux-vidéos de logitech
-TeamSpeak 3 client
 
Je tiens a préciser que TeamSpeak 3 fonctionnait le premier jour juste apres son installation.
 
Merci d'essayer de m'aider !  :hello:  


Message édité par morty56 le 28-12-2015 à 17:50:31
mood
Publicité
Posté le 28-12-2015 à 17:36:03  profilanswer
 

n°9694248
morty56
Posté le 28-12-2015 à 21:35:41  profilanswer
 

J'ai réinstaller Windows 7 en formatant le HDD que j'utilise pour l'OS.  
Le probleme de son semble résolu pour le moment, je n'es tout simplement pas installer le driver realtek quand j'ai lancer le Cd de ma carte mère.
 
Les programmes j'ai pas encore eu le temps d'essayer vu que j'ai un nouveau problème, mon réseau est passé en publique ( je suis en ethernet ) et j'ai toujours pas trouver le moyen de le remettre en domestique malgré  les dizaines de "solutions" tentées :/

n°9694503
morty56
Posté le 29-12-2015 à 11:59:51  profilanswer
 

Problème résolu !
 
J'ai reformater, réinstaller Windows 7 ainsi que les logiciels qui ne sa lançaient pas et ça marche !

n°9694590
rog01
Posté le 29-12-2015 à 13:45:40  profilanswer
 

test la carte son interne, si ça marche alors c'est la carte son externe qui est dead! ou le slot pci sur la carte mère.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Proleme son et logicel qui ne se lance pas.

 

Sujets relatifs
Gigabyte Dual Bios ne sa lance pas[HFR] Actu : AMD lance la Radeon R9 380X
[HFR] Actu : Crucial lance les BX200 en TLC[HFR] Actu : be quiet! lance le Silent Base 600
PC foutu ??? Se lance - Pas d'affichage[HFR] Actu : AMD lance ses Carrizo Pro
Redémarage après avoir lancé un jeux "gourmand"[HFR] Actu : ASUS lance sa Maximus VIII Extreme
[HFR] Actu : Intel lance les Skylake desktop i7, i5, i3 et Pentium[HFR] Actu : MSI lance la GTX 980 Ti Lightning
Plus de sujets relatifs à : Proleme son et logicel qui ne se lance pas.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR