| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[PROJET] Musée HEDT-X86 / Présent a la PGW 2026!!!| Auteur | Sujet : [PROJET] Musée HEDT-X86 / Présent a la PGW 2026!!! |
|---|---|
evile-death | Reprise du message précédent :
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS |
Publicité | Posté le 17-04-2022 à 09:37:22 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Sans vitre. J'aime pô les vitres comme cela se faisait à l'époque.
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 18-04-2022 à 09:28:59 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
evile-death |
Message cité 1 fois Message édité par evile-death le 18-04-2022 à 11:10:45 --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Cette vieille config est allée dans le Mozart TX pour me faire un "big NAS". Elle est donc opérationnelle. Je vous ferai des photos. Voilà. Pour le mozart tx vitré, j'ai relancé la piste. Vu le bestiau, personne ne veut de monstres pareils. On sait jamais ! Et ce sera avec plaisir, qu'on échangera les panneaux ! Dans le genre matos accumulé, sauvé de la benne (car j'ai horreur de voir détruire des pc parfaitement fonctionnels) :
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 18-04-2022 à 12:05:20 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
Message cité 1 fois Message édité par Col Hanzaplast le 18-04-2022 à 13:09:21 --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Le souci c'est que toutes les boîtes que j'ai fait, refusent de donner les machines avec les HDD. Et ils ne veulent pas se faire chier avec les opérations de formatage hardcore, pour être sûr de ne pas laisser sortir de la data. Ils préfèrent sortir les HDD, les percer. Et faire broyer le reste. Vive l'écologie et l'économie circulaire... Donc le mieux c'est d'avoir une taupe en interne, qui s'intercale entre le bureau IT et la benne... Triste. Mais j'aimerais effectivement faire le même genre d'opération. Message édité par arank'thnar le 18-04-2022 à 15:28:01 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
It_Connexion | Je travaille dans un service IT en mairie, on a.recemment donné une cinquantaine de pc pour des écoles africaines avec formatage bas niveau Message édité par It_Connexion le 18-04-2022 à 18:32:02 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Ordimini 1 + 1 = 10 | Salut,
--------------- TOPIC A/V |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Salut, belle trouvaille. --------------- bench's: Tropics║Valley |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 01:08:12 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Ah oui @ Ordimini, pour le carton des cartes, tu peux tenter de retirer le scotch d'emballage en pulvérisant un peu de nettoyant freins (essence C), au fur et à mesure du décollage, pour ramollir la colle. Il faut tirer très lentement le scotch, mais ça permet d'éviter d'arracher le carton avec, et ça diminue les traces. --------------- bench's: Tropics║Valley |
Ordimini 1 + 1 = 10 |
Ordimini 1 + 1 = 10 | Magnifique Message édité par Ordimini le 23-04-2022 à 23:52:07 --------------- TOPIC A/V |
evile-death |
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS |
daft974 Un Noizo... | Elle a quoi de spéciale cette Abit K7A c'est la rolls des cartes Slot A? Désolé mais pour moi VIA = CACA même si je sais qu'ils ya de très bonnes cartes je ne peux pas... |
evile-death |
SynE Agri du dessert |
Message cité 1 fois Message édité par SynE le 24-04-2022 à 11:27:15 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Petit HS. La kitance du travail accompli ! Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 24-04-2022 à 11:38:11 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
daft974 Un Noizo... |
|
ZIG ZAG | C'est quoi comme modèle de RTX? C'est énorme! |
ZIG ZAG |
SynE Agri du dessert |
|
evile-death |
SynE Agri du dessert | P5N32-E-SLI pas compatible avec les Q9650 (ou le QX) nvidia caca ! (ha oui pardon c'est du 650i) Message cité 1 fois Message édité par SynE le 24-04-2022 à 23:48:48 |
SynE Agri du dessert | Ca arrive ! C'est pas non plus une mobal de légende osef |
Kyjja Y'a pot ! | Probablement un soucis de tension trop élevée si le condo décède instantanément. Si c'est ça y a peut-être un régulateur mort. Message édité par Kyjja le 25-04-2022 à 11:14:18 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
daft974 Un Noizo... | Pour le fun je vais investiguer un peu sur les régulateurs, dans tous les cas ça peu faire une réserve de composants pour d'autre dépannages |
Silou78 |
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
evile-death |
Ordimini 1 + 1 = 10 |
SynE Agri du dessert |
|
Silou78 |
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
SynE Agri du dessert | Tellement ... |
Silou78 | Clair --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[PROJET] Musée HEDT-X86 / Présent a la PGW 2026!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Projet de serveur en autohébergement | Question AMD embedded projet débile |
| Projet de Serveur personnel | Faire un émulateur retro avec un Raspberry Pi ? |
| Projet Pc gaming, photo/video editing | Problème rétro-éclairage MSI Frozr L |
| Config gamer budget 1000 € avis sur projet iminent | Avis projet config et setup |
| Projet changement boitier P5 vers ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [PROJET] Musée HEDT-X86 / Présent a la PGW 2026!!! | |