| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[PROJET] Musée HEDT-X86 / Présent a la PGW 2026!!!| Auteur | Sujet : [PROJET] Musée HEDT-X86 / Présent a la PGW 2026!!! |
|---|---|
iosys99 Authentique aigri | Reprise du message précédent : Chapeau pour vos trouvailles c'est vraiment cool que ce vieux matos aie une 2 ou 3e vie... Sinon je cherche toujours un boîtier élan vital t-10 ab... Des fois que Message cité 1 fois Message édité par iosys99 le 22-02-2022 à 13:06:00 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 13:03:18 ![]() ![]() |
neosly | Punaise la dose de cuivre sur les Gigabyte.
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Gaffe!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
neosly |
Deton@tor | Hihi oui je suis dans ma phase ventirad cuivre ou original, je fais le plein
Je racle large dans mes recherches Je vais bientôt passer aux boitiers, j'achète par type de matos. J'ai déjà reçu une petite table de bench dimatech nano aujourd'hui et je viens de l'installer c'est impec pour 40€ elle est neuve Là je vais chopper des boîtier mini itx inférieur à 4 Litres pour mes configs dialy. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
daft974 Un Noizo... | Bon ben maintenant que Evil est occupé à bencher on a trouvé la relève pour du H@rd p0rn |
Deton@tor | Si, ça se voit sur certaines parties c'est vrai. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 22:17:04 ![]() ![]() |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Nouvelle petite table de bench Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 22-02-2022 à 23:22:07 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
neosly | Sympa la table de bench. |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Idem banc de test composé de la boite en carton. Est-il possible de faire tourner le bouzin sans aucun ventirad juste le temps d'arriver dans le BIOS soit quelques secondes ?
Message cité 2 fois Message édité par Col Hanzaplast le 23-02-2022 à 14:59:58 --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
neosly | Je dirais que oui.
|
SynE Agri du dessert |
|
SynE Agri du dessert |
|
neosly | Oui c'est ce que je pense aussi.
|
Deton@tor |
Message édité par Deton@tor le 23-02-2022 à 15:01:15 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
It_Connexion | Hello, --------------- Galerie Photo Personnelle |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Sympa tout ce matos ! Je préfère ma table de bench... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
MazFire ~ Keep Cool ~ |
oliviermdvy |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
MazFire ~ Keep Cool ~ | G200+ Message cité 2 fois Message édité par MazFire le 23-02-2022 à 20:31:26 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Si vous voulez plus de ram (SDRAM ou DDR1. La ddr2 est en petite capacité), faites moi signe. J'en ai une belle collection. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor |
Kalysto27 | Vous avez carburé les gars dis donc ! Ahlala ce boîtier Lian-Li... j'aimerais bien un PC-60 un jour pour aller avec une config prête à 99% (il manque que ce boitier en fait) de la même couleur
Supeeeeeeeeeerbe !!! Tiens j'y pense ce ventirad me rappelle un truc, c'est pas un système magnétique ou autre machinchouette bizarre ? (je sais même plus, ça date !!)
Message édité par Kalysto27 le 23-02-2022 à 20:42:39 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Vous connaissez ce gpu ?
Pour la ram, je n'ai pas de barrettes de compet. Juste un gros lot de ram oem sauvé de la benne. Message édité par arank'thnar le 24-02-2022 à 08:15:57 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Et voila ! Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 24-02-2022 à 09:55:59 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Les LAN bordel ! L'un de mes meilleurs souvenirs d'ado.
evile-death | OHHHH bordel il ce passe quoi par ici les gars!! --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'habitais trop loin de ce type d'évènements. Bref. Je retomberais rapidement dedans. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[PROJET] Musée HEDT-X86 / Présent a la PGW 2026!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Projet de serveur en autohébergement | Question AMD embedded projet débile |
| Projet de Serveur personnel | Faire un émulateur retro avec un Raspberry Pi ? |
| Projet Pc gaming, photo/video editing | Problème rétro-éclairage MSI Frozr L |
| Config gamer budget 1000 € avis sur projet iminent | Avis projet config et setup |
| Projet changement boitier P5 vers ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [PROJET] Musée HEDT-X86 / Présent a la PGW 2026!!! | |