| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[PROJET] Musée HEDT-X86 / Présent a la PGW 2026!!!| Auteur | Sujet : [PROJET] Musée HEDT-X86 / Présent a la PGW 2026!!! |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 10:37:47 ![]() ![]() |
Ordimini 1 + 1 = 10 | Faudra l'OC le skylake sinon ca va faire juste pour XP --------------- TOPIC A/V |
It_Connexion |
|
Ordimini 1 + 1 = 10 | C'est clair qu'en socket A et Slot A, ce sont mes cartes mères préférées ! Jamais aucun soucis, fiable et le softmenu est vraiment top. Message édité par Ordimini le 31-01-2020 à 11:39:53 --------------- TOPIC A/V |
It_Connexion | Carrément oui !! |
Ordimini 1 + 1 = 10 |
--------------- TOPIC A/V |
It_Connexion |
|
evile-death |
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS |
Kalysto27 |
|
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 14:00:47 ![]() ![]() |
Ordimini 1 + 1 = 10 |
Message cité 1 fois Message édité par Ordimini le 31-01-2020 à 15:58:26 --------------- TOPIC A/V |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Kalysto27 |
C'est le seul truc que je savais pas la possibilité de changer le diviseur du cache sous dos/windows, t'as le logiciel sous la patte ? Ça m'intéresse
J'ai retrouvé le topic: Message édité par Kalysto27 le 31-01-2020 à 16:35:17 |
Ordimini 1 + 1 = 10 | Le plus chiadé à trouver c'est le connecteur qui va sur celui du CPU. Ca m'a pris du temps mais j'en ai trouvé.
kronoob | J'ai pas accès aux photos en visiteur. Donc difficile de comprendre de quoi tu parles. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Ordimini 1 + 1 = 10 |
kronoob | C'est quoi ce schéma de merde avec des couleurs à chier ? Le type qui a pondu ca a 5 ans et découvre Paint ? Message édité par kronoob le 31-01-2020 à 16:46:10 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Ordimini 1 + 1 = 10 | Ah ben ca me rassure, y'a pas que moi qui trouve ça...hum... "léger" --------------- TOPIC A/V |
kronoob | 'tain je viens de comprendre qu'il y a des réseaux de résistances.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Ordimini 1 + 1 = 10 | Ouaip, c'est quasiment que des résistances et des switches.
Message édité par Ordimini le 31-01-2020 à 16:56:30 --------------- TOPIC A/V |
kronoob |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kalysto27 | Merci pour tous ces partages
|
Kyjja Y'a pot ! | Ouais mais comment ça marche ? T'as le contenu du CD sur le SSD avec un .bat ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Ordimini 1 + 1 = 10 | Salut,
Kalysto27 | Sympa le matos watercooling, la CM Asus et les AMD en boîte |
Ordimini 1 + 1 = 10 | Perdu Message édité par Ordimini le 01-02-2020 à 19:12:31 --------------- TOPIC A/V |
Ordimini 1 + 1 = 10 | --------------- TOPIC A/V |
Kalysto27 |
|
Ordimini 1 + 1 = 10 | La carte au PCB vert avec un dissipateur passif noir est une Geforce 3 ti 200 fabriquée par MSI pour Medion.
evile-death | Hummm très jolie arrivage Frantz --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS |
chriskenoby Que la force soit avec vous | je confirme une Abit Siluro Ti 4400 Message édité par chriskenoby le 01-02-2020 à 21:24:58 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Ordimini 1 + 1 = 10 |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai un soucis avec Win98 :
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Il a été détecté sous son nom puis sous écran générique. Même résultat à chaque fois --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kalysto27 |
Si c'est la seconde réponse => mode sans échec, tu vas dans le gestionnaire de périphériques et tu supprimes tout les périphériques système, tu te fais pas chier Autrement, je dirais déjà de tester avec une seule barrette de 256Mo... déjà eu des problèmes de reboot ou autre hang quand j'avais trop de RAM sur certains systèmes (surtout époque Slot 1, S370) genre installation de drivers impossible ou non fonctionnelle (drivers FastVoodoo pour Voodoo 2 bonjour Je pense aussi peut-être à une mauvaise installation des drivers graphiques 'fin si y en a eu ==> si tu as pas de pilotes tu peux avoir l'installation du écran PnP et tout mais généralement pas de soucis, sinon ben à la détection tu spam la touche Echap pour pas que ça s'installe, j'ai déjà réussi à éviter une étape qui faisait bloquer/reboot une de mes configs provisoires ainsi, pour ensuite permettre de diagnostiquer une fois dans du Windows normal, pas en sans échec quoi En général supprimer tous (ou presque) les périphériques à la sauvage en mode sans échec ça enlève plein de problèmes, ça évite parfois de réinstaller une énième fois
Message édité par Kalysto27 le 02-02-2020 à 10:16:21 |
Ordimini 1 + 1 = 10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[PROJET] Musée HEDT-X86 / Présent a la PGW 2026!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Projet de serveur en autohébergement | Question AMD embedded projet débile |
| Projet de Serveur personnel | Faire un émulateur retro avec un Raspberry Pi ? |
| Projet Pc gaming, photo/video editing | Problème rétro-éclairage MSI Frozr L |
| Config gamer budget 1000 € avis sur projet iminent | Avis projet config et setup |
| Projet changement boitier P5 vers ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [PROJET] Musée HEDT-X86 / Présent a la PGW 2026!!! | |