Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

projet de fin d'année

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

projet de fin d'année

n°3486555
cel2003
Posté le 11-09-2004 à 00:41:57  profilanswer

voila je dois faire un projet de fin d'année en informatique.
mon but serais d'internconnecter plusieurs pc entre eux et de mettre plusieurs écrans et de faire tourner un jeu qui prend parti de tous les écran avec les pc interconnecté entre eux, j'ai déja vu ça sur le net.
mais bon voila quelqu'un pourrait me dire ou me donnez un site pour savoir comment je peux démarrer pour mettre tout ça en place?

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 00:41:57  profilanswer

n°3487154
cel2003
Posté le 11-09-2004 à 13:17:35  profilanswer

les deux

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

projet de fin d'année

Sujets relatifs
Quelle carte graphique pour mon projet?Petit projet de manuel pour K7N2 DELTA, (possésseur demandés inside)
Evolution des prix du materiel durant l'année ?[sapphire radeon 9600 XT 128Mo] le bug de l'année...
Que pensez vous de mon projet d'upgrade ?Projet de configuration, y voyez vous des trucs qui clochent ?
Combien d'année sont garantie les CG Hercules ???Projet d'achat de DD : compatible avec mon matos ?
!!!!!!!!!!!!!!!! EFFRAYANT !!!!!!!!!!! projet de Microsoftaux proprio de la k7s8x (et aux autres) : avis sur un projet de config
Plus de sujets relatifs à : projet de fin d'année

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)