Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  programme pour tester sa machine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programme pour tester sa machine

n°3026379
srg-666
Posté le 21-02-2004 à 12:24:56  profilanswer
 

Voilà j'ai un problème !!!
 
Je ne sais plus installer XP sur ma machine, enfin si mais quand j'installe les driver de ma carte graphique il plante le système. J'ai essayer les dernier drivers et des plus ancien aussi rien n'y a fait !!!
 
Donc je me suis résolut a installer Win2000 et la pas de problème a part un démarrage de l'os très très long !!
 
Et sa depuis a peut près deux mois ! Mais depuis 1 semaine ou deux j'ai eu des redémarrages de mon pc sans prévenir et c'est assez enbétan !! c'est pas fréquent mais sa arrive donc problème!!
 
Je signal qu'au niveaux de la carte graphique je n'ai aucun problème visible les jeux tourne sans problème! warcraft , unreal 2k4, E.T., quake, pas de problème graphique (et jamais eu de reboot pendant un jeux (ouf :-) )
 
Donc je recherche un programme qui pourrais tester le hardware de mon pc (carte graphique, mémoire, cpu,...) pour qu'il puisse me donner un diagnostique fiable?
 
a moins que quelqu'un ai eu le même problème et puisse me dire qu'est ce qu'il a mon pici :-)  
 
SVP help please!!!
 
ma config est:
   
        Athlon 1400+  
        Geforce 3 ti 200  
        MB asus A7V266
        Carte son Sound blaster live 5.1
        DDR 512 Mb
        HDD Maxtor 60 Giga
            2 X IBM 60 Giga
        1 lecteur CdRom asus
        1 Lecteur de DvdRom sony
        1 Graveur CdRom Sony
        Alimentation aopen 350 watt
 


Message édité par srg-666 le 21-02-2004 à 21:08:53
mood
Publicité
Posté le 21-02-2004 à 12:24:56  profilanswer
 

n°3027372
srg-666
Posté le 21-02-2004 à 21:10:05  profilanswer
 

Il y a personne qui peut m'aider ????

n°3027420
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 21-02-2004 à 21:35:02  profilanswer
 

redemonte tout et remonte tout, enleve la poussiere fait un clear cmos, formate. moi je fait ca quand ca va pas comme ca. ca marche 1 foi sur 2. ta surement un truc mal monté
menfin moi je dis ca je dis rien ...!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  programme pour tester sa machine

 

Sujets relatifs
Comment tester ca mémoire vidéo ???tester la ram
Processeur sous-volté : comment le tester ?A l'ouverture de windows XP le fichier programme files ouvre toujour ?
Tester une carte mère ???comment tester la mémoire d'une carte graphique ?
Impossible d'installer un programme de plus de deux cdMachine pour rendus. Que priviliéger
Débit faible entre 2 HD (même machine)Désinstaller un programme récalcitrant
Plus de sujets relatifs à : programme pour tester sa machine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR