Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Profils de jeux préétablis par le pilote Nvidia.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Profils de jeux préétablis par le pilote Nvidia.

n°5174591
ludomagic
Posté le 17-11-2006 à 18:42:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède le jeu Opération Flashpoint, et je cherche à optimiser le rendu graphique par ma carte vidéo.
 
Description de ma carte: Nvidia Geforce 5700 256 Mo DDR (non dédiée).
 
J'ai mis à jour mon pilote par le dernier "forceware" (nom du nouveau pilote d'après ce que j'ai compris).
 
Seulement mon problème, je n'arrive pas du tout à accéder au profil de jeux prédéfinis, cette option étant en grisé quand je rentre dans les paramètres de ma carte.
 
Ce que je recherche, c'est un profil de jeux déjà préétabli d'origine, ou bien préétabli par un passionné.
 
Merci de bien vouloir me renseigner. A bientôt.
Ludo


---------------
Ludovic
mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 18:42:17  profilanswer
 

n°5175203
Kazaam1983
Posté le 17-11-2006 à 23:52:41  profilanswer
 

Hello
es tu sur que ta carte va gerer ca?
parce que deja avoir un rendu avec une carte qui pique sur la memoire du pc c'est assez rigolo
 
sans vouloir etre mechant, meme avec un "profil" ca restera tres limite
 
a+

n°5175905
ludomagic
Posté le 18-11-2006 à 12:50:51  profilanswer
 

merci de ta réponse inutile.
 
Apparemment tu n'as pas l'air de savoir ce que veut dire: "mémoire non dédiée".
 
En clair cela veut dire "non partagée".
 
Je vais être très clair sur ce point:
 
Merci de ne pas poster des messages inutiles de ce genre, cela ne fait pas réellement avancer les forums quels qu'ils soient.
 
J'ai par exemple en horreur les messages du type:
" moi aussi j'ai le même problème "
ou même " désolé je ne peux pas t'aider "
 
C'est peut-être idiot, mais je suis obligé de le faire remarquer à chaque fois.
 
cela devrait être ajouté dans tous les règlements de forum.
A bientôt
 


---------------
Ludovic
n°5175950
Kazaam1983
Posté le 18-11-2006 à 13:14:02  profilanswer
 

en fait non c'est toi qui t'exprime a l'envers ;)
http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9moire_vid%C3%A9o
la memoire dediee c'est quand c'est la memoire non partagée
 
donc dans le cas ou elle n'y ai pas la on peut t'aider
 
quand on peut pas, je vois pas l'interet de te laisser avec un topic vide plutot que de te dire que c'est pas faisable
 
pour le moi aussi j'ai le meme probleme, pourquoi faire 2 topics alors qu'un seul suffit?
 
pour ta question, avec les nouveau pilotes, le systeme est desactive, il faut utiliser le nouveau panneau de control qui fait les reglages comme un grand ou a la main si tu veux
de plus selon de nombreux tests les profils ne gerent pas les jeu (ou plus)
 
ca sert a rioen de s'enerver pour un mal entendu
 
a+
 

n°5175976
ludomagic
Posté le 18-11-2006 à 13:29:20  profilanswer
 

Ok, merci de ta réponse rapide et pertinente et non moins intéressante.
 
Désolé pour le malentendu, je ne suis pas du tout énervé, je suis ZEN.
 
Je te remets l'exemple que tu m'annonces pour te confirmer que ma logique est exacte:
 
Dans l'adresse que tu m'as postée:
"De nombreux ordinateurs modernes bon marché n'ont pas de mémoire spécifique pour la vidéo, mais utilisent une partie dédiée de la RAM. On parle de mémoire partagée."
 
Donc j'ai bien une mémoire "non dédiée" donc "non partagée"... moi cause bien français quand même... Enfin bref,
 
Mais bon, tous ces forums me prennent la tête, je préférerais discuter en direct.
 
Donc d'après ce que tu mannonces, le réglage se fait tout seul quand j'active mon jeu... Donc aucune intervention de ma part n'est nécessaire...
Ai-je bien compris, uo faut-il que je règle quelques paramètres.
 
A+ :pt1cable:  


---------------
Ludovic
n°5175990
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 18-11-2006 à 13:36:20  profilanswer
 

La mémoire est toujours dédiée à un périph... La ram embarquée de la carte graphique est dédiée à la carte graphique... La ram centrale peut aussi être dédiée à la carte graphique...
 
Bref, si tu dis que la ram de la carte graphique est non dédiée, ça veut dire qu'il n'y a pas que la carte graphique qui utilise cette ram, ce qui est bien évidemment un comportant jamais observé sur un PC :)
 
Donc, toi cause pas français si bien que ça pour reprendre ton expression ;)

n°5176129
ludomagic
Posté le 18-11-2006 à 15:05:09  profilanswer
 

merci,
 
Je m'en souviendrai, mais il faut avouer qu'il y a de quoi se tromper entre les descriptions et les explications en tout genre.
 
Je vois que tu est de la partie des fans de COD2... Alors voilà mon autre question, pourquoi ai-je un graphisme plus fluide, plus net et plus beau sur ce jeu récent, que sur Opération Flashpoint, qui date un peu. Alors que je devrais être au top. Tout cela est paradoxal, Non?
 
A bientôt, pour de nouvelles sugestions.
 
Merci de votre participation en tout cas.


Message édité par ludomagic le 18-11-2006 à 15:09:14

---------------
Ludovic
n°5176497
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 18-11-2006 à 18:31:00  profilanswer
 

Parce que Call of Duty 2 tourne en DirectX 7 sur ta machine. Autrement, y'a pas la moitié des effets qui sont affichés...


Message édité par Fraisouille le 18-11-2006 à 18:31:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Profils de jeux préétablis par le pilote Nvidia.

 

Sujets relatifs
Redemarrage du PC en utilisant des jeux récentsBesoin de conseils pour PC de jeux
Aide pour le téléchargement d'un nouveau pilote[Résolu] Nvidia 7600Gt sur Chipset Xpress 200 ?
Besoin conseil : Quelle carte son pour films, jeux, divx, carte tv ?quel vitesse de disque dur est requise pour les jeux vidéos?
Petit HS : Disque dur externe et jeux video (vous etes conaiseur ici)Écran panoramique et jeux?
problème affichage écran tv et nvidia nvs280 ... 
Plus de sujets relatifs à : Profils de jeux préétablis par le pilote Nvidia.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR