Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aide pour le téléchargement d'un nouveau pilote

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour le téléchargement d'un nouveau pilote

n°5172361
Xenos75
Posté le 16-11-2006 à 18:18:29  profilanswer
 


Bonjour à tous ,
 
 Je viens de recevoir mon ordi portable ( Asus A6T-AP014H) avec la carte graphique geforce 7600 .Donc je commence d'abord par virer par certains logiciels ( norton par ex )et je met internet , de nouveaux ptis trucs sympas . Puis je décide de télécharger les nouveaux pilotes de ma carte graphique ce qui fait que je désinstalle nvidia display driver!( ce qui est recommandé par nvidia disant :
 
"Avant d’installer de nouveaux pilotes, veillez à désinstaller tous les pilotes d’affichage NVIDIA installés, en utilisant le Panneau de configuration de Windows. Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes, recherchez « NVIDIA Windows Display Drivers » ou « NVIDIA Display Drivers » puis sélectionnez Supprimer."
 
Sauf que le pilote que j ai télécharger ne veut pas s'installer !!!et pourtant il me semble que c est la bon !!ce qui fait que ca lag énormément et je sais vraiment pas quoi faire ! :sweat:  
 
Aidez moi s'ilvous plait !!!

mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 18:18:29  profilanswer
 

n°5172490
Kazaam1983
Posté le 16-11-2006 à 19:05:46  profilanswer
 

Hello
si ton pc est tout neuf, un bon conseil, reformatte avant tout, comme ca tu reparts sur uen bonne base, le mieux c'est de pas utiliser le cd de restauration mais un cd windows tout simple
 
histoire de pas avoir les logiciels et les pilotes a la con
 
et dans ajout suppression ya rien? ta pris quoi comme pilote?
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aide pour le téléchargement d'un nouveau pilote

 

Sujets relatifs
NOUVELLE CONFIG, AIDE SVP :)Aide config GAMER- 4800+ et 7900GTX
compatibilité des composants d un nouveau pc!Aide choix boitier
Besoin de votre aide et de vos conseils pour une config complète !!!Aide pour config
Probléme de son quand ,,, besoin d'aide[aide] remplacer un XP2400+
Estimation Medion 95597, et aide config pc bureauAide Config C2D
Plus de sujets relatifs à : Aide pour le téléchargement d'un nouveau pilote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR