|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel est le processeur le plus puissant entre... |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 18:58:28 |
polarkraken | A64 3500+
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
gollou | et pour le reste ?? |
maxou57 | A64 3500 il est plus performant .. pour la carte graphique je sais pas |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
|
PePer19 Ms-Dosophobe |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Vince_le_killer |
|
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 19:27:19 |
polarkraken | moi je dirais plutot une branlée |
mrdoug |
|
polarkraken |
Message édité par polarkraken le 13-05-2006 à 19:47:25 |
gollou | merci à toute vos réponses, je continue à les regarder donc continuer à poster
Message édité par gollou le 13-05-2006 à 20:01:43 |
vofou |
Message édité par vofou le 13-05-2006 à 20:16:56 |
ryoooo coach sportif lyon | Tu ferais mieux de faire les test toi meme au lieu d'essayer d'etre comique. tcho |
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | c est fou ce que la pub (Intel)peut faire comme degat sur certaine personne influençable.................lol |
gollou | non pas de point final, continuer (sans vous battre) |
mrdoug | Ouais mais là on ne parle pas d'un P4 à 3.2ghz mais du 2.93ghz, c'est quand même le plus mauvais des P4 actuel...
|
mrdoug |
|
PePer19 Ms-Dosophobe | meme pour la bureautique je resterai sur Amd , vis a vis du prix entre autre |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | En Xvid HT ou pas l'AMD (p-rating équivalent) est devant, ca dépend des codecs tout simplement. |
sebmagicmoi seb ? | cte super guerre qu il lance quand meme, oublié ce topic --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
PePer19 Ms-Dosophobe | c'est toujours une tres tres mauvaise idée de poser la question c quoi le mieux entre AMD et Intel |
Publicité | Posté le |