Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Asus Processeur core quad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus Processeur core quad

n°6912207
XeNoN69
Posté le 07-04-2009 à 22:02:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
 Voila je suis en possession d'un Asus G50v et j'ai fait l'acquisition d'un nouveau Processeur Intel Core Quad Q9100 ( je fait pas mal de multitâches et j'aime pas trop.s quand sa ram bref ) et on va dire que la compatibilité est bonne  cependant impossible de démarrer avec ! L' écran ne s'allume pas du tout, pas de bios rien du tout. Sachant que j'ai effectuer 3 tests. Le premier j'ai pu démarrer mais beuguai au chargement de vista, le second impossible d'aller au delà du bios et le dernier l'écran ne s'allume même plus ...
 
Voila je voudrais avoir des conseils ou toute information pouvant répondre a cela  
 
Je vous remercie d'avance


Message édité par XeNoN69 le 08-04-2009 à 17:11:54
mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 22:02:00  profilanswer
 

n°6913098
XeNoN69
Posté le 08-04-2009 à 17:14:11  profilanswer
 

J'ai fait d'autre tests et apparemment cela viendrais de la version du Bios mais est ce que quelqu'un peut m'éclaircir sur cela ... quelle version peut faire Fonctionner un Quad Core etc ... SVP SVP SVP SVP  
SVP SVP
 
Merciii

n°6913111
lefty-worl​d
mono-core inside
Posté le 08-04-2009 à 17:23:48  profilanswer
 

salut, tu sais qu'il existe plusieurs constructeur de bios, commence deja par nous donner le nom de celui qui fabrique le bios de ton g50.
 
Ensuite tu vas sur le site du constructeur et tu telecharge la mise a jour...
 
 
mais malheuresement faire un maj du bios ne se fait pas comme sa, personnellement je n'ai jamais fait, si une ame charitable voudrait bien lui expliquer ^^


---------------
Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec .
n°6913552
XeNoN69
Posté le 08-04-2009 à 22:53:31  profilanswer
 

Je te remercie dans un premier temps d'avoir lu et tenter de me répondre merci !
 
J'ai tester toute les versions du bios jusqu'à la dernière 210 ! Avec la dernière l'écran ne s'allumait même plus. En gros plus la version du bios est ancienne plus la compatibilité était bonne sauf que la plus ancienne au moment du chargement de l'os ( soit Vista ) il reboot d'un seul coup ! La manufacture de mon bios est American Megatrends ! j'ai flasher avec toutes les versions que j'ai pu trouver sur le site d'Asus après je ne sais plus quoi essayer car le chipset etc ... est compatible avec ce processeur mais impossible de faire fonctionner le PC avec ... alors comment faire ?

n°6915108
XeNoN69
Posté le 10-04-2009 à 00:35:18  profilanswer
 

Uppppppppp plzzzz  
 
thx

n°6922149
XeNoN69
Posté le 16-04-2009 à 00:55:42  profilanswer
 

etant donner que personne n'est apte a me repondre je crois qu'il faut que je me resigne a abandonner tout espoir d'obtenir une réponse cependant Merci lefty-world de t'etre pencher sur la question malgrè tout merci ^^ bonne continuations

n°6924300
lefty-worl​d
mono-core inside
Posté le 17-04-2009 à 19:18:24  profilanswer
 

yps, je t'avais oublier, bhé ne cherche pas plus loin imcompatibilites pa apport au constrcteur asus ( sa je ne sais pas ppourquoi ), remet ton ancien P et sa s'ra bon ... du moins je crois :d


---------------
Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec .
n°6928552
XeNoN69
Posté le 21-04-2009 à 15:52:55  profilanswer
 

Oui c' est bon c'est fait mais bon certains vendeur me certifie que l'on peut le mettre d'autres me dise que non j'avouerais que cela m'embête pour rester polis car j'en fait quoi maintenant ? ^^ je lance un appel donc a tout ceux qui veulent un Quad Core Q9100 bien il sera servi :s ^^  
 
Merci encore lefty-world

n°6928615
lefty-worl​d
mono-core inside
Posté le 21-04-2009 à 16:38:26  profilanswer
 

derien, va dans la section vente et achat ;)


---------------
Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Asus Processeur core quad

 

Sujets relatifs
quel alimentation pour E8400 plus Asus P5KPL SEAsus P6T Deluxe chauffe
conseil achat entre asus ou msiCompatibilité processeur / carte mère ?
Compatibilité processeur / carte mère ?[itx] fanless core 2 duo
Freeze : comment surveiller l'utilisation de son processeur ?Question sur processeur
[Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7(Topic Unique) , Asus M4 A79 Deluxe
Plus de sujets relatifs à : Asus Processeur core quad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR