|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Processeur consommant le moins multi OS ? |
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 19:28:00 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
zonka x58 forever! |
Quadrature du cercle.... Les processeurs actuels EXIGENT W10. Si tu veux qq chose de compatible XP/W7/W10, tape dans le core2quad socket 775 d'occase ou socket 1155 d'occase. Mais ça ne sera pas forcément 'basse conso' Bref, une question rhétorique de plus avec l'incontournable Windows XP en figure imposée. C'est quoi une 'station de travail'? Ça ne veut rien dire. Soit on parle d'une machine de compression HEVC, soit de la bureautique de base, soit de la CAO , soit.... Bref. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Pourquoi faire ça en 2 temps.... Prends une config d'occase avec un 2500k/2600k/3770k on en trouve à la pelle. Jamais tenté XP la dessus ceci dit..... Pour les pilotes..... Sinon on en revient au core2duo en socket 775, ça c'était prévu pour XP nativement... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
zonka x58 forever! | Pour la carte graphique, va falloir nous préciser pour la compatibilité avec du matos +/- vieux.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Un i3 ou i5 actuel va être bien plus puissant pour les 65w demandés disons. Et la où le E6600 peinera à faire une tâche à 100%, ils la feront à 20% de leur puissance et consommation. Tout ceci 'à la louche' Bref, garder une compatibilité W7 je peux comprendre. Garder une compatibilité XP sur une machine de production en usine parce qu'une chaîne de machines-outils antiques en dépend, OK. Mais pour un particulier c'est une hérésie. Et le forum m'est témoin que j'ai eu du mal à lâcher XP pour passer à W7. Message édité par zonka le 27-10-2019 à 00:07:37 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 00:07:02 |
fabcoq | bonjour,
|
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
jujuf1 Je suis un chat | Fausse bonne idée toussa ... |
zonka x58 forever! | José Paldir.... Toujours une problématique biaisée dès le départ. Ça ne peut rien donner de bon au final. Dégage Windows XP, ta vie sera infiniment plus simple et tes ordis tourneront mieux... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Apparemment on peut installer XP (XP 64 bits hein......) sur des configs en socket 1155 assez facilement.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ahlalalala ... giletBleu et ses XP ....
seianec | Parce que son vieux PC fonctionne encore, pourquoi changer? |
giletbleu |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Message édité par Z_cool le 29-10-2019 à 14:30:45 --------------- #mais-chut |
giletbleu | https://www.tradediscount.com/pc-bu [...] gJ1MvD_BwE
naphh minai shinmai | ca vaut meme pas 200 euro xd (p-e grace a la license w10)
Message édité par naphh le 08-11-2019 à 05:11:11 |
Publicité | Posté le |