Bonjour!
je viens d'être contaminé par le virus World Of Warcraft, à tel point que je suis prêt à sacrifier mes sous pour acheter une bonne carte graphique!!!!
actuellement, je suis équipé d'une GeForce FX 5200, 64MO...
je pense acheter la GT 6800 (ô joie : 256MO!!!), mais reste une énigme pour moi :
pour l'instant, j'ai pour processeur un AMD Athlon(tm) XP 2600+ 2.08Ghz (je trouve ce chiffre étrange...) avec 256Mo de RAM
j'envisage de cumuler avec 512Mo de RAM pour que le processeur livre son maximum.
Pensez-vous que ce processeur avec 768Mo de RAM pourra permettre à une GT 6800 de s'exprimer pleinement, ne sera-t-elle pas quel que peu bridée?
Dans le cas où hélas la GT6800 serait bridée, je ne voudrais pas accumuler les gros frais, alors plutôt que de changer de processeur, j'envisagerais de voir au plus raisonnable, c-a-d me tourner vers une GT6600... ce serait mieux? et point de vue graphisme, il y aura beaucoup de différence entre la 6600 et la 6800???
Merci pour vos réponses!
PS : comme certains ont déjà du le constater, je suis pas trop expert pour les termes pointus d'informatique, mais bon, si j'arrive pas à tout comprendre je le ferais savoir! 
---------------
http://www.ecrivons.net/index.php