Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Generic Host Process + Redémarrage Inévitable!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Generic Host Process + Redémarrage Inévitable!!!

n°4268437
ApocaStyle
Posté le 16-08-2005 à 19:30:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens de rajouter 512 de ddr dans mon ordi (qui rentrait difficilement, mais bon) et tout avait l'air de bien marcher jusqu'au moment ou le message d'erreur "Generic Host process for Win 32 à rencontré un problème" est apparu suivi par un fenêtre d'attention m'indiquant que j'ai 50 secondes pour sauvegarder tous mes documents avant que l'ordi ne redémarre!! Et je ne peux rien y faire!
 
Alors j'ai retiré la ddr et là tout marche comme avant! Alors pouvez vous me dire à quoi est du ce problème! La ddr installé est de la même marque et du m^meem modèle que celle qui sont déjà dans l'ordi! Je tourne sous XP et c'0est un AMD AthlonXP 2000+ le processeur!
 
Merci @+++

mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 19:30:22  profilanswer
 

n°4268451
delirium_2​3
bientot new W/C
Posté le 16-08-2005 à 19:42:08  profilanswer
 

bonjour :hello:  
tu as essayer de la remettre pour voir si sa le refesais?
tu est en dual chanel?
sinon pour voir si la barrete n'est pas déféctueuse tu peut faire une memtest!
c'est quoi la marque et les caractéristique de la barrete? est le fsb du pross?


Message édité par delirium_23 le 16-08-2005 à 19:43:13

---------------
enfin une nouvelle carte mère ça fais plez.... vivement le water cooling
n°4268493
ApocaStyle
Posté le 16-08-2005 à 20:02:47  profilanswer
 

Alors non j'ai pas réessayé, j'attendais d'avoir une réponse justement! La mémoire c'est une DDR 512MB DDR333 ( PC2700) - Kingston CL2.5 [KVR333X64C25/512]
 
et le fsb du pross je le connais pas! Alors limite je peux réessayer de la mettre pour voir, mais je sais si j'aurai le temps pour faire une memory test (et au cas ou comment on le fait?
 
En tout cas Au niveau de la mémoire ram ça m'inqiquait bien que gt passé de 512 à 1Go donc elle était reconnue et j'avais bien l'impression que l'ordi était plus rapide!
 
Merci

n°4268670
delirium_2​3
bientot new W/C
Posté le 16-08-2005 à 21:16:39  profilanswer
 

j'ai regarder un peut se que signifié ton message d'érreur! rassure sa ne vient pas de ta ram tu peut la remettre :)
en gros c'est un virus (blasters) que tu as chopé et du cou sa te fais une erreur au niveau de se programme svchost.exe donc pour le virer j'ai trouvé sa pour toi : http://forum.zebulon.fr/index.php? [...] 37&t=66066 normalement tu a là la solution a ton problemme ;) en plus tout y est expliqué voila  :hello:


Message édité par delirium_23 le 16-08-2005 à 21:25:47

---------------
enfin une nouvelle carte mère ça fais plez.... vivement le water cooling
n°4268742
ApocaStyle
Posté le 16-08-2005 à 21:41:28  profilanswer
 

Ben en fait c'est ce quon m'avait dit dans un autre forum, donc je suis allé chercher un programme chez symantech pour virer ce virus, mais après le scan il ne l'a pas trouvé! donc à mon avis je n'ai pas de virus! D'autant plus que sans la ram ya aucun souci! là je l'ai remise, j'ai eu un message d'erreur après le démarrage qui disait: "L'instruction à 0x76961930 emploie l'adresse mémoire 0xffffffff etc..." après cela tout allait bien, et là je me rends compte un programme qui plante sans arrêt, mais que le reste marche! Alors bon je pige plus rien!
 

n°4268868
ApocaStyle
Posté le 16-08-2005 à 22:36:21  profilanswer
 

en fait internet explorer plante assez souvent, word également... c'est insupportable. Je vais enlever la mémoire, mais j'aimeria juste savoir s'il y a un moyen de la tester ou si un porblème de compatiblité peut avoir lieu!
 
Merci @+

n°4268878
delirium_2​3
bientot new W/C
Posté le 16-08-2005 à 22:39:58  profilanswer
 

a ouai tin c'est bizard sa!
ben pour la testé dans un premiers temps tu virt ton ancienne barrete et tu test si ta nouvelle barete ne fais pas tout planté! après si sa fais rien planté tu fais un memtest des 2 barretes une par une!
c'est vrai que tu doit :pt1cable: la


Message édité par delirium_23 le 16-08-2005 à 22:40:31

---------------
enfin une nouvelle carte mère ça fais plez.... vivement le water cooling
n°4268893
ApocaStyle
Posté le 16-08-2005 à 22:46:38  profilanswer
 

on fait comment le memtest? désolé :)

n°4268917
delirium_2​3
bientot new W/C
Posté le 16-08-2005 à 22:55:35  profilanswer
 

tkt il y a pas de mal ;) j'aime bien essayer d'aider les gens au niveau de l'informatique  :)  
 
pour le memtest tu le télécharge ici : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 29059.html
après tu le grave l'image sur cd-rw et ensuite tu vat dans le bios, tu met en first boot le lecteur cd tu sauvgarde et tu quite et ensuite tu met le cd dans le lecteur et hop après c'est partit
 
ps : si quand tu met la barrette neuve sa plante dans le bios fais meme pas le memetest ta barrette tu l'emmene au sav -- si tu voit que sa plante dans le bios surtout n'ESSAIS PAS DE SAUVEGARDER des modif faite car si sa plante pendant la sauvegarde ton bios il est mort et si ton bios il est mort ta carte mère est morte aussi (le clear cmos a peut de chance de marchais dans se genre de cas)


Message édité par delirium_23 le 16-08-2005 à 22:57:59

---------------
enfin une nouvelle carte mère ça fais plez.... vivement le water cooling
n°4268927
ApocaStyle
Posté le 16-08-2005 à 23:00:37  profilanswer
 

Alors en fait pas eu besoin de faire le test! lorsque j'ai essayé de démarrer l'ordi avec que la ddr, rien ne se passait et ca commencait à sentir le brué..je lâi vite éteint et la ram était brulante... je me disdais bien que le problème venait de là! J'ai trop de mal à la rentrer dans le slot! est-ce possible qu'elle ne sit pas compatible avec ma carte mère?
Ca me parait impossible vu que les 2 autres de 256Mo sont du même modèel enfin je pense..c'est pas marqué dessus!
 

mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 23:00:37  profilanswer
 

n°4268931
delirium_2​3
bientot new W/C
Posté le 16-08-2005 à 23:03:28  profilanswer
 

sa me parait quand meme bizard! tu la test sur le meme slot que lancienne ram???
et la ram qui marche tu la teste dans l'autre slot? si sa force n'insiste pas!


Message édité par delirium_23 le 16-08-2005 à 23:04:28

---------------
enfin une nouvelle carte mère ça fais plez.... vivement le water cooling
n°4268945
ApocaStyle
Posté le 16-08-2005 à 23:09:50  profilanswer
 

disons que j'ai déjà essyé d'inverser les slots avec les anciennes et elle rentrait mal dans le slot..donc je préfère plsu essayer! J'ai beau regarder sur le site du magasin ou j'ai acheté la ram il y a aucune précision concernant la compatibilité avec les systèmes! Téhoriquement elle devrait marcher! Je verrai demain si elle n'est pas défectueuse! T'arrives à voir avec les spécifications de la ram que je t'ai écri dans un des messages précédents qu'elles sont les cartes mères qui ne la supportent pas! perso je trouve pas!
 
Merci BCP!!

n°4268956
delirium_2​3
bientot new W/C
Posté le 16-08-2005 à 23:14:16  profilanswer
 

elle est identique? si ui normalement il ne doit y avoir AUCUN probleme de compatibilité avec les carte mère! tu peut l'éssayer sur une autre carte mère? mais je serais toi je la renverais direct pour un remplacement! ta commandé chez qui?


---------------
enfin une nouvelle carte mère ça fais plez.... vivement le water cooling
n°4268966
ApocaStyle
Posté le 16-08-2005 à 23:19:53  profilanswer
 

Je suis directement allé au magasin c'est prodimex à genève! J'achète tout chez eux, et en général ya jamais de problèmes! On verra bien, en tout cas à vu d'oeil elle a la meme taille la meme forme, sauf que lês anciennes on les petits trucs rectangulaires noirs que d'un côté alors que celle ci les a des 2 côtés...à part ca je vois pas! J'ai peur d'avoir pété qqchose sur mon pc car ca sent tjs pas très bon lorsqu'il est allumé!
 
Bref merci quand même de ton aide! Bonne nuit!
 
@++

n°4268974
delirium_2​3
bientot new W/C
Posté le 16-08-2005 à 23:22:30  profilanswer
 

est se que sur ta barrete de ram tu a des pin cramé??? (les petit pastille en or qui font contact avec la carte
pour les truc noir comme tu dit c'est les chips c'est la dedans que sont stocké les informations  :) voila jespere que tu na rien cramé  :fou:


---------------
enfin une nouvelle carte mère ça fais plez.... vivement le water cooling
n°4269021
ApocaStyle
Posté le 16-08-2005 à 23:35:43  profilanswer
 

Ben ya un petit truc doré qui a cramé oui...put** j'espère que ca n'a pas également cramé à l'intérieur du slot!! En général ca crame les 2?

n°4269030
delirium_2​3
bientot new W/C
Posté le 16-08-2005 à 23:38:45  profilanswer
 

ui sa a cramer aussi l'intérrieur de ton slot :fou: mrd je suis dsl :sweat: enfaite c'est le contact qui a fondut (sa m'est arrivé avec une ancienne carte mère) donc du coup ton 2eme slot et plus utilisable
surtout ne met pas la barrete qui marche sur le slot cramer
chuis vrement dsl pour toi ...


Message édité par delirium_23 le 16-08-2005 à 23:40:05

---------------
enfin une nouvelle carte mère ça fais plez.... vivement le water cooling
n°4269053
ApocaStyle
Posté le 16-08-2005 à 23:47:05  profilanswer
 

:fou:  comme ca m'énerve bordel! bon ben merci quand même! il va me le payer le gars du magasin en plus je lui avais demandé si ct ok!  
 
Bon ben bonne nuit et merci encore!

n°4269059
delirium_2​3
bientot new W/C
Posté le 16-08-2005 à 23:50:04  profilanswer
 

ben derien ;) jespere que le gars vas avoir un bonne esprit commércant!  
allais bonne nuit a toi aussi
 
PS : tien moi au courant ;)


---------------
enfin une nouvelle carte mère ça fais plez.... vivement le water cooling
n°4269327
Lordben007
Membre Premium
Posté le 17-08-2005 à 04:11:27  profilanswer
 

ApocaStyle a écrit :

Bonjour à tous,
Je viens de rajouter 512 de ddr dans mon ordi (qui rentrait difficilement, mais bon) et tout avait l'air de bien marcher jusqu'au moment ou le message d'erreur "Generic Host process for Win 32 à rencontré un problème" est apparu suivi par un fenêtre d'attention m'indiquant que j'ai 50 secondes pour sauvegarder tous mes documents avant que l'ordi ne redémarre!! Et je ne peux rien y faire!
 
Alors j'ai retiré la ddr et là tout marche comme avant! Alors pouvez vous me dire à quoi est du ce problème! La ddr installé est de la même marque et du m^meem modèle que celle qui sont déjà dans l'ordi! Je tourne sous XP et c'0est un AMD AthlonXP 2000+ le processeur!
 
Merci @+++


 
Salut ,
 
J'ai eu un problème semblable et en faisant un rapport d'erreur , j'ai été invité à me rendre sur le site de Microsoft afin de procéder à une mise à jour . Depuis plus de problème . A oui , cette erreur était relative au SP2 ... En espérant que çà puisse aider ...
 
 


---------------
Topic Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Generic Host Process + Redémarrage Inévitable!!!

 

Sujets relatifs
Redémarrage intempestif (documenté...)Redémarrage spontané
Redémarrage intempestifs....Redémarrage
probleme disque dur avec redemarrageredemarrage pendant un jeu
probleme a7n8x---> redemarrage en boucle avant windowsA7N8X Vérolée ! redémarrage impossible
PB redémarrage intempestif sur 2 ordis !Redémarrage intempestif sans être sous Windows
Plus de sujets relatifs à : Generic Host Process + Redémarrage Inévitable!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR