Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problemme de gestionaire de tache avec winXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problemme de gestionaire de tache avec winXP

n°3284046
komek
www.ventigrad.be
Posté le 21-06-2004 à 23:06:40  profilanswer
 

voila, depuis une semaine, sans réson particuliaire, winXP a encor planté, cette foi si,le problemme vien du gestionaire des tache.
quand ont fait "ctrl+alt+del" le gestionaire de tache s'ouvre normalement, maintenant, c'est plus sa: j'ai que cette fenètre:
http://ventigrad.site.voila.fr/photo/bug1.JPG
et grasse a cette "érreure", je ne sais plus allé dans :application;processus; performances; mise en réseau et utilisateur.
donc si vous avez un moyen de réparé cette érreure, ou contourné le ctrl-alt.... pour arrivé a cette fenetre. j'aimerai en profité!!!!
 
merci  


---------------
www.ventigrad.be
mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 23:06:40  profilanswer
 

n°3284170
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-06-2004 à 00:01:25  profilanswer
 

komek a écrit :

voila, depuis une semaine, sans réson particuliaire, winXP a encor planté, cette foi si,le problemme vien du gestionaire des tache.
quand ont fait "ctrl+alt+del" le gestionaire de tache s'ouvre normalement, maintenant, c'est plus sa: j'ai que cette fenètre:
http://ventigrad.site.voila.fr/photo/bug1.JPG
et grasse a cette "érreure", je ne sais plus allé dans :application;processus; performances; mise en réseau et utilisateur.
donc si vous avez un moyen de réparé cette érreure, ou contourné le ctrl-alt.... pour arrivé a cette fenetre. j'aimerai en profité!!!!
 
merci


 
c est un bug vachement connu de Windows XP, Microsoft a deja sortie plein de hotfix, service pack et patch en tout genre, mais rien na jamais reelement marché. Un format de l interface chaise clavier est parfois meme nessessaire.  :sarcastic:  
 
double click voir sur la bordure de la fenetre tu vera ke ton fameux bug il est pas dans windows


Message édité par Z_cool le 22-06-2004 à 00:02:14

---------------
#mais-chut
n°3284174
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-06-2004 à 00:06:15  profilanswer
 

http://img40.imageshack.us/img40/5355/Sanstitre3.png
 
la ou j ai mis en rouge (au cas ou tu n ai pas encors reinstaller tout les drivers de l interface


---------------
#mais-chut
n°3284863
komek
www.ventigrad.be
Posté le 22-06-2004 à 12:48:22  profilanswer
 

ok merci a tous;)


---------------
www.ventigrad.be
n°3284870
alex_pa
Posté le 22-06-2004 à 12:50:23  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

c est un bug vachement connu de Windows XP, Microsoft a deja sortie plein de hotfix, service pack et patch en tout genre, mais rien na jamais reelement marché. Un format de l interface chaise clavier est parfois meme nessessaire.  :sarcastic:  
 
double click voir sur la bordure de la fenetre tu vera ke ton fameux bug il est pas dans windows


+1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problemme de gestionaire de tache avec winXP

 

Sujets relatifs
installation winxp pro sur dd sata seagateinstallation winxp pro sur dd sata seagate
Pb explorer sous WinXP ProImpossible d'installé WinXP ainsi que Win 2000... AIDEZ MOI SVP !
plantage WinXP -> répertoire vide sur disque dur externeProbleme lors de l'installation de WinXP avec une K7S8X
problemme de lectur de dvd:veuiller inseret...Freeze total sous WinXP et les jeux ! Help !
Pb install nouvelle CM et WinXPDuron 1200, 128 SD-Ram, TNT2 32 Mo | Win98 ou Win2k ou WinXP ?
Plus de sujets relatifs à : problemme de gestionaire de tache avec winXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR