Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes son , tout essayé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes son , tout essayé

n°4264182
Maradonazz
Posté le 14-08-2005 à 17:33:31  profilanswer
 

Salut a tous , bon me voilà avec un grave problème de son , j'avais une carte son intégré dans ma carte mère , mais c'était du 2.1 et mes enceintes du 5.1 j'achète donc une nouvelle carte son 5.1 sweex (genre 15 euros , bas de gammes quoi ... )
 
alors 1 mois tt va bien impec  
 
plustard mon pc commence a déconner , plantage intenpestif et sans aucune raison , en tant que maitre padawan sage et bien averti je formate donc ce beau disque dur , ... chose a pas faire ...
 
Voilà que mon pc ne reconnnait meme plus mon disque dur , il affichait un emssage d'erreur (je ne sais plus lequel) mais après m'etre renseigner sur le net se message indiquait que le disque était mort ce qui était possible vu qu'il a  5 ans et en a vue des vertes et des pas mures (formatages très , trop?  nombreux , passé sur 3 machines différenteq ...)
 
Bon comme je suis un acharné je finis tout de meme par bidouiller quelque chose avec divers programmes trouvés sur internet houra mon pc reconnait le DD , par contre IMPOSSIBLE d'installer un OS , bon la sa commence a me els casser , alors bon je prends un vieux dd de 4 GO et je le mes en maitre j'installe win98 se et mon dd 40 GO en esclave , et la alleluia sa marche l'installe de l'os se fait sur le dd de 4 go et les données je les mes sur mon dd de 40 GO seul réside UN problème ....
 
ON arrive enfin ou sa vous intéresse ^^ , après isntallation de tt les drivers , surprise  
 
pas de son , alors jenleve la carte je la remes , je vais chercher els drivers sur le net ,  le pc me dis dans le gestionnaire de périférique que tout va bien  mais pourtant j'ai pas de son ...
 
j'ai essayé d'autres enceintes , mais quedalle , je ne sais vraiment pas quoi faire , merci bcp de 'maider parceque la sa fait 1 semaine que je m'acharne ^^  

mood
Publicité
Posté le 14-08-2005 à 17:33:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes son , tout essayé

 

Sujets relatifs
Problèmes avec une P5AD2-PLDLC gig problemes
[Résolu] Problèmes avec mes lecteurs CD et DVD3 Problèmes Matériels
PROBLEMES Asus V9999LE (GEforce 6800LE)western digital 160Go SATA qui me pose des problemes
Problemes avec carte graphique X800xLproblemes d'installation sound blaster
Radeon powercolor 9600 problèmes de drivers 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes son , tout essayé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR