Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  western digital 160Go SATA qui me pose des problemes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

western digital 160Go SATA qui me pose des problemes

n°4240238
goldowner
Posté le 01-08-2005 à 19:11:09  profilanswer
 

bonjour a tous !
 
j'ai un probleme très serieux sur mon pc qui est pourtant tout neuf.
 
Voila j'ai acheté un nouveau pc il y a un mois : 3000+, 1Go de RAM, XFX 6600 et un Disc Dur de 160 Go Western Digital.
 
Or, ce dernier me cause beaucoup de soucis. En effet, tout d'abord il ne reconnait que 127Go mais surtout il n'accepte pas d'installer Windows XP SP2 je ne sais pour quelle raison.
A chaque installation, je demarre avec le cd d'installation, de nombreux noms de peripheriques defilent puis j'appuie sur une touche pour installer les pilotes pour mon disc dur que j'ai mis sur disquette. Ensuite les peripheriques defilent encore un peu jusqu'a ce qu'un ecran bleu avec de nombreux caracteres me dis que si c'est la premiere fois que je vois cet ecran je dois redemarrer et faire comme si de rien n'etait et bla bla bla. Mais ca m'affiche absolument tout le temps cet ecran !!!
 
Donc je suis bloqué et je ne sais pas quoi faire...
 
Quelqu'un peut il m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 19:11:09  profilanswer
 

n°4240288
tyrex29
Posté le 01-08-2005 à 19:28:27  profilanswer
 

:)
 
tout d'abord, normal pour ton DD que seul 120 soit reconnu du faite qu'il n'y est que le SP1 d'installé si je comprends bien. Ceci se régle tout simplement avec le SP2 ;)
 
pour le début de l'installe, pourquoi appuyes-tu sur installer les pilotes, inutile pour toi je pense (c'est quoi ta mobo??)


Message édité par tyrex29 le 01-08-2005 à 19:29:21

---------------
Topic Ventes/Achats
n°4240435
goldowner
Posté le 01-08-2005 à 20:35:32  profilanswer
 

c'est une k8nf-9. CHez ldlc, ils m'avaient conseillés de mettre ces drivers sur disuqette car sans ca, windows ne peut s'installer sur un SATA.
Crois tu donc que le sp2 ajoute des drivers pour les SATA ?
auquel cas il serait en effet inutile de les apporter durant l'installation...

n°4240457
buggys
Heuuu !! quoi de neuf docteur?
Posté le 01-08-2005 à 20:48:07  profilanswer
 

vas voir le post dédié à cette mobo sur ce forum
tout est expliqué


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  western digital 160Go SATA qui me pose des problemes

 

Sujets relatifs
RAID SATApb raid sur A8N-E avec 2 DD en SATA
MSI K8N NEO 2 PLATINUM compatible SATA II ?????Problemes avec carte graphique X800xL
problemes d'installation sound blasterSATA II en recherche
asus a8v deluxe compatible avec western 2500ks en sata2?Plutot maxtor diamondmax 10 ou seagate en 250 go SATA ?
Probleme avec dd Seagate 200Go Satabranchement sata raid sur une carte gigabyte GA-K8NXP-SLI
Plus de sujets relatifs à : western digital 160Go SATA qui me pose des problemes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR