|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PROBLEMES Asus V9999LE (GEforce 6800LE) |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 15:40:41 |
Oengus | please help ... |
Skyler74 | c'est quoi ta config? |
Oengus | Amd athlon 64processor
|
burn2 ça rox du poney | POur les 77.50
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Oengus | MErci du tuyot et pour le site , j vais esseiller ca dans la soirée j tiendrais la chose au courant demain ...
|
burn2 ça rox du poney | POur l'activation il faut que tu ais de la chance, je vais te passer un lien pour t'expliquer comment ça marche
Message édité par burn2 le 05-08-2005 à 20:15:51 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 20:14:55 |
Oengus | Encore merci (j vais finir par te saluer a la maniere chinoise ^^) |
Oengus | mais je comprends pas ce lien en fait O_o |
Oengus | j ai ninstall 77.50 mais de quel log parles tu , il me propose un sondage celui que tu as posté :s |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 05-08-2005 à 20:58:48 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Oengus | c est quand meme deja pas mal ...
|
Mafiofoo | un consiel, si tu as pu de payer un tel matos refourge ta 6800 Le et prend toi une VRAI 6800 Gt ou ultra |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
burn2 ça rox du poney |
Oengus | j ai coché les bonnes cases c est claire ... en fait ya des trucs que j ai meme pas pu cocher ca c est plus flou ...
|
Oengus | tu as un lien pour 3d Marks 2005 ?
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
Oengus | OK donc je vais allez fair un ptit tour chez Asus et j reviens voir ici |
burn2 ça rox du poney |
tomass Défricheur de chemins débattus | j'y suis :> |
Oengus | http://support.asus.com/download/d [...] uage=en-us
|
burn2 ça rox du poney | D'ailleur
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |