Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes de reboot... mystérieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de reboot... mystérieux

n°5662955
Yanas
Posté le 19-07-2007 à 23:31:05  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai soucis, et pas des moindres... J'ai du ramasser un spyware/virus/autrecrasse récemment, parce que j'ai plein plein plein de soucis qui sont apparus.
En gros, voici le/les problème(s) :
 
Au boot :  
services.exe plante (le pc veut reboot si j'envoie le rapport d'erreur, continue à fonctionner si je cache la fenêtre)
firefox.exe plante si je le lance (continue à fonctionner si je cache la fenêtre d'envoi du rapport d'erreur)
 
Jusque là, c'est du virus/spyware classique mais chiant disons.
 
Là, voilà l'autre problème (plus mystérieux) :
Si je boot mon PC et que je le connecte à mon routeur à l'aide d'un cable réseau RJ45 normal, le PC reboote après 1 minute ou deux. Si par contre je me connecte à mon réseau à l'aide d'une clé wifi, ça marche (ceci étant dit, j'ai une mauvais réception du signal là où je suis). MAIS, si je me connecte en wifi pendant une certaine durée (hmm... quelques heures), et qu'en suite je désactive ma connexion wifi et réactive ma connexion par cable, alors parfois ça marche, mais parfois ça reboot (assez vite, comme au boot, quelques minutes).  
 
Si vous avez une explication ou une idée d'où ça peut venir... Est-ce possible que ce soit matériel? Ca me paraît bizarre quand même...
 
Merci bcp :)
 
Bonne soirée à tous

mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 23:31:05  profilanswer
 

n°5662963
Actinium
Posté le 19-07-2007 à 23:34:46  profilanswer
 

C'est la soirée des virus today. Aller hop un scan online F Secure de plus :
http://support.f-secure.fr/fra/home/ols.shtml
 
Désactive ton anti virus avant pour l'analyse.

n°5663000
Yanas
Posté le 19-07-2007 à 23:46:38  profilanswer
 

Rustbfix.exe vient, je pense, de virer mon problème de services.exe et firefox.exe qui plante. J'ai toujours le soucis du reboot magique.
 
Je vais faire le scan.

n°5663131
Yanas
Posté le 20-07-2007 à 01:06:39  profilanswer
 

Voilà, il n'a rien trouvé :/

n°5663134
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2007 à 01:09:42  answer
 

incompatibilite materiele ou driver pas a jours qui portent au conflit et au reboot.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes de reboot... mystérieux

 

Sujets relatifs
problemme demarage "Reboot and Select....Petit problèmes graphiques X1550 + Vista
pb mémoire hyper x ddr400 et rebootProblèmes Casque Razer Barracuda
Problèmes réseau bizarre, votre avis ?PC qui reboot en cours de jeu alim trop faible? help plz :(
Reboot en boucle sur une P35-DS3PProblème plantages/reboots intempestifs
Reboot PC en jeuProblèmes graphique sur nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de reboot... mystérieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR