Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problèmes quand je tape du texte... Help!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes quand je tape du texte... Help!!

n°3843881
djagaba
Posté le 04-02-2005 à 01:08:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà j'ai un problème apparu récemment sur mon ordi portable Toshiba M 30X 125. Lorsque je tape du texte, celui-ci appara^^it parfois de façon alternative sur une autre ligne de mon écran! De plus, je n'arrive plus à écrire les accents circonflexes (voilà ce que ça donne au-dessus...)
 
Mon colloc, q$avec qui je partage la connexion free box, a le m^^eme problème. Je croyais donc que ça pouvait venir d'interactions provoquées par la free box. Mais de problème appara^^it aussi sous word, et pas seulement quand je suis connecté au net...
 
J'ai Norton 2005 et Spy boot pourtant, mais rien n'y fait!
 
Pouvez-vous m'aider svp?? D'où cela peut-il venir?
 
De plus, je voulais savoir si qq savait comment installer dans la barre des tâches dans Windows XP le petit icône pour retourner au bureau directement?
Merci bcp!!
Julien  

mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 01:08:51  profilanswer
 

n°3843941
benji751
Posté le 04-02-2005 à 03:30:06  profilanswer
 

Pour le probleme de frappe, la, je peux pas te repondre!!! En mm temps sur deux ordis differents c'est bizarre.
Par contre pour l'icone qui permet de revenir au bureau, c'est clic droit sur la barre des taches, Proprietes, et coche la checkbox intitulee "Afficher la zone de Lancement rapide". (ou sinon y'as le raccourci clavier qui permet de retourner sur le bureau : touche "windows" (entre Alt et Ctrl) + "D" )
Bon courage pour ton autre souci.
++

n°3843943
compte2
Posté le 04-02-2005 à 03:34:45  profilanswer
 

Je pensse qu'un formatage est necessaire.

n°3853561
djagaba
Posté le 07-02-2005 à 20:36:49  profilanswer
 

merci pour votre aide!
Comment formater alors?
Merci encore
Djagaba

n°3853573
rnbclass
Posté le 07-02-2005 à 20:40:34  profilanswer
 

si tu utilise xp tu mets ta sauvegarde xp, tu redémares et tu suis les instructions , c'est relativement simple, pense à partitionner ton disque par la même occasion (en suivant les mêmes instructions)

n°3854058
eltonio51
Posté le 07-02-2005 à 23:21:39  profilanswer
 

:)


Message édité par eltonio51 le 13-05-2014 à 20:00:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problèmes quand je tape du texte... Help!!

 

Sujets relatifs
Je suis dans la merde !! Help please !! :([HELP] Formater un HDD en bas niveau en USB2.0
HELP HELP plantaj kan mon proc est a puissance normale HELP HELPProblemes de boot sur Tyan Tiger MP
Problèmes de plantage systématique ......Problèmes de plantage systématique ...
Help*IC7 INSTABLE quand l Hyperthreading Enabled===Problèmes avec plusieurs P3 quand ajout de memoire===
gros plantage help !!!!!help plzz, mon ordi s'eteint tt seul !!
Plus de sujets relatifs à : problèmes quand je tape du texte... Help!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR