Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Divers problèmes suite à mon premier montage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Divers problèmes suite à mon premier montage

n°9252313
monkeydluf​fy0096
Posté le 27-08-2014 à 14:56:20  profilanswer
 

bonjours à tous et merci d'avance,
 Comme écrit dans le titre j'ai de nombreux problèmes avec mon pc pas catastrophique mais je pense réparable.
premier problème: dans ma config j'ai mis un ssd et un hdd ( c'est une première pour moi) lorsque j'ai voulu faire passer des dossier du ssd vers le hdd j'en ai perdu certain, je me demande si c'est possible de les récupérer ( je n'ai pas de sauvegarde)?
 deuxième problème: à chaque fois que j'allume mon pc un message me dit comme quoi mon boitier est ouvert pourtant il ne l'est pas, que dois-je faire?
 troisième et dernier problème: mon clavier est un azerty belge mais il ne comporte comme un azerty français , c'est normale?
 alors merci beaucoup si vous pouvez m'aider à résoudre ses problèmes.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2014 à 14:56:20  profilanswer
 

n°9252334
vbelo
Posté le 27-08-2014 à 15:19:49  profilanswer
 

1) C'est vraiment très étrange et anormal. Essaie toujours un logiciel de récupération de données mais sans garantie.
2) C'est une option dans le BIOS, regarde le manuel de ta carte mère
3) Il faut ajouter le Français (Belgique) dans "Paramètres de région et de langue" et sélectionner le bon clavier en bas à droite à côté de l'heure

n°9252573
monkeydluf​fy0096
Posté le 27-08-2014 à 17:48:08  profilanswer
 

a ok je vais voir ca et j'ai une autre petite question : comment on fait pour déplacer un jeux ou un programme du ssd vers le hdd ou vis versa?

n°9252660
vbelo
Posté le 27-08-2014 à 18:38:38  profilanswer
 

Il faut normalement désinstalle puis réinstaller car des clés de registre ou des fichiers peuvent comporter des chemins d'accès en dur. Le déplacement n'est pas vraiment possible.

n°9253301
monkeydluf​fy0096
Posté le 28-08-2014 à 13:05:38  profilanswer
 

merci infiniment mais dsl de te déranger encore mais mtn que c'est problème sont parti un autre est apparu: les mise à jour s'installe mais lorsqu'au démarrage il mets patientez pour les modification des mise à jour ça me met échec ? :pt1cable:

n°9253471
monkeydluf​fy0096
Posté le 28-08-2014 à 15:31:37  profilanswer
 

et autre petit problème google ne fait pas, je ne peux faire aucune recherche pourant si je tape un site ca fait
:cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Divers problèmes suite à mon premier montage

 

Sujets relatifs
Étudiant : cherche PC gaming/graphisme/montage vidéo pour ~800€À quelle âge avez-vous eu votre premier ordinateur?
Aide montage PC[probleme ] Montage PC
Problème montage, lumiere facade power allumée et c'est toutProblèmes réseau
Bonne config pour montage photo, vidéo et jeu ?Choix PC usage quotidien (web) et montage video
Config PC pour Montage photo, vidéo et jeuproblèmes temperatures CM
Plus de sujets relatifs à : Divers problèmes suite à mon premier montage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR