Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Vos problémes avec la pâte thermique.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos problémes avec la pâte thermique.

n°2765023
Gazette
Posté le 09-10-2003 à 23:52:29  profilanswer
 

J en ai jamais eu toujours fait gaffe en la mettant. Ce qui me pousse a faire ce post c est les athlon thunderbird, mon pére m avais monté une config avec un thunderbird 1333 et avec mon frére ont était étonné de la température du proc 70° voir 80°, on a fini par se décidé a se changer cette machine pour un athlon xp et un via kt 266, en démontant on s est apérçu que le proc etait plein de pâte thermique dans un rayon de 1 cm autour du core, on a nétoyé et vendu cm + proc, et un jour en allant chez mon pére je me suis apérçu qu il avait refait l erreur et que malheureusement le proc avait grillé, maintenant je suis allé dans une boutique d info faire un stage et je me suis rappelé de cette histoire car il y avait un thunderbird barbouillé de pâte thérmique qui etait grillé.
 
Alors avez vous deja fais ce genre de boulette?


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 23:52:29  profilanswer
 

n°2765044
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 10-10-2003 à 00:10:51  profilanswer
 

non, j'ai demandé comment ça se foutait... (enfin ça parait logique de pas tartiner partout, mais bon)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2765045
Gazette
Posté le 10-10-2003 à 00:12:30  profilanswer
 

Ba non parce que les old school avait des core qui prenaient présque tout le proc alors on leurs dit mettez de la pâte sur le core et eux ...


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Vos problémes avec la pâte thermique.

 

Sujets relatifs
P4 2.6 Ghz 800 avec ou sans pâte thermiqueAsus A7n8x + radeon 9600 pro AGP8x problèmes
Comment enlever pate thermique sur CPU et RAD ?Comment BIEN mettre de la pate thermique.
quel ventilo + pate thermique pour p4 2.4b - asus p4pe srlPate termique !
Plus de sujets relatifs à : Vos problémes avec la pâte thermique.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR