Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment BIEN mettre de la pate thermique.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment BIEN mettre de la pate thermique.

n°2753435
Kud
Posté le 02-10-2003 à 19:52:32  profilanswer
 

Coucou, j'en sais rien si j'suis mongolien ou quoique ce soit, mais j'aimerais juste qu'on m'explique comment BIEN mettre de la pate. J'suis assez maniaque à propos de mon pc, et j'aime faire les choses bien, donc j'demande aux experts.
Voilà, ma question est simple.
J'ai un SLK 800 A avec Noiseblocker S4 sur un Athlon 2100+.
Comment BIEN mettre la pate ?
(On m'a dit, une noisette au centre, et après, ca s'étale avec l'installation du SLK, est ce vrai ?)
Sinon, j'viens d'y penser, comment bien mettre son SLK ? j'connais comment enlever un ventilo de celeron, mais AMD, j'ai encore jamais testé, comment l'enlever, et remettre un nouveau dissipateur.
Merci beaucoup, et bonne journée :)


---------------
- Kud -
mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 19:52:32  profilanswer
 

n°2753438
RAMBO le P​RO
Posté le 02-10-2003 à 19:55:20  profilanswer
 

ben tu met une petite noisette et tu letale evec un bout de sac plastique que ta mis sir ton doit

n°2753448
strobo
My words are made of silence
Posté le 02-10-2003 à 19:57:08  profilanswer
 

- une petite noix au centre de ton CPU.
- un petite fiche ou feuille cartonnée qui servira de spatule.
- tu étales avec cette spatule sur toute la surface du CPU de façon à former une fine couche (avec de l'artic silver, c'est très simple car elle a un fort pouvoir couvrant, mais attention à ne pas en mettre trop.)
 
 :hello:


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°2753481
Kud
Posté le 02-10-2003 à 20:13:05  profilanswer
 

Ok merci bien :) j'ai pris de l'artic silver 3 :)


---------------
- Kud -
n°2753491
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 02-10-2003 à 20:17:25  profilanswer
 

Euh mets en l'équivalent d'un grain de riz hein,surtout pas d'une noisette ou d'une noix :heink:
C'est simple une fois étalée la couche doit être si fine qu'elle en est presque transparente :)

n°2753495
Kud
Posté le 02-10-2003 à 20:18:31  profilanswer
 

lol ok, merci, juste vraiment une fine couche, même pas l'epaisseur d'une feuille de papier :)


---------------
- Kud -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment BIEN mettre de la pate thermique.

 

Sujets relatifs
quel ventilo + pate thermique pour p4 2.4b - asus p4pe srlP4 en mauvais état ou bien c'est la CG?
Bien ou Pas Bien ?????Pate termique !
Celeron 2200, mettre un taisol690 ou laissez le rad box ... Edit: AGP?Mettre en veille mon pc ?
HP LaserJet 1012W pour 249 ?, et bien super et pas cher pour le prix !puis je mettre qu'une seule barette mém de 512 ddr....
je veux mettre un athlon xp 2000+ à la place d'1 duron 1ghz... 
Plus de sujets relatifs à : Comment BIEN mettre de la pate thermique.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR