Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Quelques petits problèmes avec nouvelle CG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelques petits problèmes avec nouvelle CG

n°6134387
Robou
Zonk Strategies
Posté le 06-01-2008 à 00:39:19  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je viens d'acheter une geforce 8800GT de chez Twintech, mais je rencontre des petits problèmes avec celle-ci
En effet, lorsque celle-ci est beaucoup utilisée (avec un logiciel de stress gpu par exemple, ou dans des jeux comme ut3 quand il y a des effets graphiques conséquents), je rencontre des crépitements du son. Or, en regardant l'attribution de l'IRQ de la 8800gt, je me suis rendu compte qu'elle était sur le même que ma carte son (X-fi elite pro), l'IRQ 18. Je pense donc que ce problème provient de ceci. Qu'en pensez-vous ? Pourriez vous m'indiquer un moyen simple de corriger ce problème ?
Autre problème, toujours quand la CG est en utilisation, un sifflement aigu assez désagréable provient du boitier, très probablement de la carte graphique justement. J'ai lu que ce problème provenait probablement de mon alim (une alim pas super 480W fournie dans mon boitier Advance Atrix). Sous everest, le +12v de l'alim est à 12,10v en idle et 11,90 en stress du gpu. Confirmez-vous que le sifflement vient bien d'un problème d'alim ?
 
Je tourne sous Windows XP :)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 00:39:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Quelques petits problèmes avec nouvelle CG

 

Sujets relatifs
Cables adaptateurs 24 br ou nouvelle alim pas chereDemande conseil nouvelle config
Problèmes Carte mère Asus M2NNouvelle config en DDR2 ou DDR3 + choix
Nouvelle config gamer budget assez serré (- cher possible !!!)Nouvelle config pour jeux et vidéos, merci de m'aider !!!
Votre avis m'interresse pour une nouvelle config[Bonne Nouvelle] ATI HD 3850 512mo AGP n_n
Nouvelle alimentationnouvelle config besion de conseil
Plus de sujets relatifs à : Quelques petits problèmes avec nouvelle CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR