Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problemes avec MSI k8neo4 platinium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes avec MSI k8neo4 platinium

n°4006757
404error
Posté le 14-04-2005 à 13:43:58  profilanswer
 

Hello
 
Je me suis acheté une config a base de amd64+ et msi k8neo4 platinium et j'ai quelques problemes :
 
- tout dabord dans le gestionaire de peripherique il y a deux souci : j'ai un point d'interogation sur "autre peripherique" et "pci device"  
 
message : Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
 
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.
 
OR quand j'essaye de brancher ma carte son sur la carte mere il fait comme si il n'y av rien : la carte n'est comme pas detectée...est ce que les deux problemes sont liés et comment le resoudre? Je presice que j'ai bien sur installé tout les drivers fourni avec le cd de la carte mere
 
j'ai aussi un pb avec "Contrôleurs hôte de bus IEEE 1394" : il me met le message "Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)" qu'est ce que ca veut dire??  
 
Dernier souci :
 
Je n'arrive pas a faire marcher le lecteur de diskete : j'en ai pourtant essayé plusieur avec differentes nappes et j'obtien toujours le message au demmarage de l'ordi "floppy disks fails"
 
help please  :(  
 

mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 13:43:58  profilanswer
 

n°4007051
404error
Posté le 14-04-2005 à 15:36:56  profilanswer
 

up  :??:

n°4007146
anolae
Posté le 14-04-2005 à 16:08:46  profilanswer
 

Pour la carte son, as-tu bien pensé à desactiver le chipset audio de ta CM dans le BIOS ?


Message édité par anolae le 14-04-2005 à 16:11:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problemes avec MSI k8neo4 platinium

 

Sujets relatifs
Problèmes avec 2HDDFlasher le BIOS de ma carte mère MSI
Où trouver des x850xt Platinium Edition pci-e dispo???Problème MSI KT4 Ultra
Probleme MSi K7N2 Delta2 LSRproblème dual chanel (MSI K8N)
Quels DD vous ont posé le + de problèmesCarte mère MSI 875P et Liveupdate 3 ?
Disque à problemes au démarageproblème bus système a 200 mhtz sur MSI K8NM
Plus de sujets relatifs à : Problemes avec MSI k8neo4 platinium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR