Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes de mini freeze

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de mini freeze

n°10820814
lamperouge
Posté le 10-09-2020 à 02:04:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord permettais moi d'indiquer ma config
 
Asrock b450m pro4
Ryzen3 2200g
Ram 4x4 Hyperx 3000cl15 HX430c15FB3K2/8
Stock cooler
corsaire vs450
SSD
Derniere maj w10
 
 
Donc mon soucis c'est que j'ai des micro freeze en jeux en début de game et pendant la game, j'utilise l'igpu du processeur qui marche pas mal sur des jeux pas trop récent.  
J'ai les dernières mise à jour de radeon software, en jeux les température sont dans les 50 à 60 degres max.
 
En thermes de overclock quand j'avais seulement 2x4 en ram je pouvais facilement être en 3400mhz mais quand je suis passé en 4x4 je ne peux que être en 2940mhz en utilisant le profil xmp car je ne m'y connait pas vraiment.
Pour le coté cpu et gpu j'ai arrêté de le mettre en profil overclock car ca empirai (3.70 cpu et 1500mhz igpu)
Du coup je viens vers vous pour avoir de l'aide car je ne sais plus quoi faire :(  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2020 à 02:04:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes de mini freeze

 

Sujets relatifs
gros soucis mini pièce electronique sur carte mère ASUSConseils mini PC serveur Proxmox
Conseil double achat: HTPC multimedia et mini pcProblèmes multiples : blink, ethernet, lag.
Freeze W10 et pas W7Avis pour config mini-itx avec APU
PC Freeze en jeuProblèmes de Freeze + crashs directx et surveillance
probléme freeze pc 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de mini freeze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR