Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problèmes Matérielles Inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5639905
shadt
Posté le 09-07-2007 à 10:29:05  profilanswer

Bon voila je possède un ordinateur portable ASUS M6BNE depuis déjà deux ans et hier il m'est arrivé une chose assez inattendu :

Après une heure d'utilisation sur des logiciels de MAO, mon ordinateur s'est éteint brusquement. Je redemarre donc mon ordinateur en ne m'effrayant pas plus que ca. Mais là après l'écran de chargement de VISTA je peux attendre 5 min max avant qu'il ne m'éteigne mon ordinateur soudenement avec un écran bleu unis avec au préalable une image qui commence à sauter. Je me dis donc qu'il s'agit de la CG, je rallume donc en mode sans échec qui fonctionne sans problème je désinstalle mon pilote (ATI Catalyst Moddé sur DriverHeaven) je redemarre et la tout fonctionne mais avec une très faible résolution (1024*628) je continue à utiliser mon ordinateur pendant deux heures sans aucun problème en refusant de redemarrer après l'installation auto des pilotes de ma CG par vista. Mais après redemarrage, les memes problèmes de crash se retrouve.

Je décide donc de formater et réinstaller vista cependant à la fin de l'installation un écran bleu après mais avec un vidage de mémoire d'après les 2s qu'il me laisse pour observer l'écran.

Ainsi après échec de l'installation de vista, je décide donc de réinstaller windows xp livré avec mon ordinateur, je l'installe windows démarre, je n'installe pas encore internet. Je décide de regarder un divx. Tout se passe bien mais au bout de une heure la lecture sous vlc commence à lagé fortement, je teste avec un autre logiciel de lecture vidéo cela marche pendant 5min puis la vidéo recommence à ramé.

Voila je pense que cela vient de la carte graphique ( ATI radeon 9700 mobility ) mais n'en étant pas sur je vous demande conseils.  

Merci :)

mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 10:29:05  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Plusieurs problèmes : carte graphique et graveurProblèmes : Bip répeté dans les enceintes.
Mémoire : Fautes matérielles sous Vista Ed. IntégralePetits problemes avec 6800 et 3Dmarks 2005
Problèmes de GRAVEURS ! DVD à la pubelle ....6600 GT problêmes sous Vice City
Gros problèmes De Cartes GraphiqueAntec P180 et problémes divers Alim etc ...
Problemes de "freezes"problemes de chargement limewire
Plus de sujets relatifs à : Problèmes Matérielles Inconnus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR