Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  CM Asus A8N5X , plus de lecture sur lecteur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CM Asus A8N5X , plus de lecture sur lecteur DVD

n°6407036
ancitrus
Posté le 01-06-2008 à 12:03:37  profilanswer
 

bonjours
 
 
J'ai un soucis visiblement sérieux . je possède un CM asus A8N5X, l'an dernier  mon lecteur graveur DVD a semble t'il rendu l'ame, il ne lisait plus les DVD,  bref, j'en rachète un   et paf 6 mois après ca recommence avec le nouveau, plus de lecture  sur les DVD, les CDR  passe correctement . On me prète un graveur\lecteur DVD  qui lui est tout neuf,   et pareil,  aucune lecture sur le DVD  et pire encore sur les CD classique . Ce qui est bizarre, c'est que les CDR lu sur un lecteur de CD classique passe très bien
 
De votre avis, est ce que le gestionnaire IDE de la CM  est mort ou pas ?  ou j'ai vraiment pas de chance au niveau DVD
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 01-06-2008 à 12:03:37  profilanswer
 

n°6409623
ancitrus
Posté le 02-06-2008 à 21:29:20  profilanswer
 

Et bin, ce n'est pas les réponses qui affluent ........


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  CM Asus A8N5X , plus de lecture sur lecteur DVD

 

Sujets relatifs
Probleme de lecture avec mes lecteurConseil pour booster pc environ 300€ à base de C2D (CM, DD, PROC, RAM)
Possibilité de sli entre une 8600GT Club3d et 8600GT Asusbesoin d'aide pour flash de bios asus p5ld2 se URGENT SVP!
probléme avec asus P5E3+P4 ?Que pensez-vous de cette CM pour un MediaCenter ?
Pb driver contrôleur de stockage de masse ASUSsoucis Asus Rampage formula et Raid 0 en Raptor
Graveur DVD Help! 
Plus de sujets relatifs à : CM Asus A8N5X , plus de lecture sur lecteur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR