Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Y'a til des problemes d'imcompatibilité ds cette config ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y'a til des problemes d'imcompatibilité ds cette config ??

n°2956767
oZen
Récupéré mon Zeuuuu.
Posté le 20-01-2004 à 15:07:15  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voila, je voudrais monter la config suivant pour le fere de ma copine. Ne connaissant pas tout le matos du monde je voudrais savoir si il ya des imcompatibilité possible entre les materiels ou si vous avez eu des pb's avec un des composant ou marque de composant. Merci d'avance !
 
- Carte mere: Biostar M7NCD
- Processur: Barton 2600
- Ram: 512 DDR 400 Noname
- Radeon 9600 Pro (une pas chere avec des frequences d'une EZ certainement) Peut etr'e remplacée par une XT vu la difference de prix... (enfin il a pas bcp de sous le ptit !)
- Disk dur: 80 Go Maxtor
- Ventirad: Titan TTC-D9TB/CU35/R1
 
Merci
Ciao !
 

mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 15:07:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Y'a til des problemes d'imcompatibilité ds cette config ??

 

Sujets relatifs
Ca vaut le coup de monter uen config maintenant ?Petit doute de ma config par rapport à HL2
Combien de watts minimum pour cette config ?Problèmes de Conflits IRQ et autres HELP
ASUS P55T2P4 rev3.10 > K6-2 300mhz comment le config?[Avis] Nouvelle config
Gros problèmes avec 3D prophet radeon 9600XT affichage corrompu !!!Difference entre modem rtc v90, v92 ? config pr envoi fax?
Saccades dans les jeux avec une bonne config Besoin d'aide !!!* EDIT*demande de conseils pour une nlle config pc
Plus de sujets relatifs à : Y'a til des problemes d'imcompatibilité ds cette config ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR