Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ca vaut le coup de monter uen config maintenant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ca vaut le coup de monter uen config maintenant ?

n°2956149
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2004 à 08:29:47  answer
 

Bonjour all,
 
je ne suis plus trop les news sur le matériel à venir.
 
Je compte mettre à jour ma config d'ici avril.
Ca ne me semble pas forcément necessaire si c'est pour en rester au Nforce2, et gagner simplement en point sur 3dmark ne m'interesse pas.
 
Par contre, y'a t'il des "revolutions" de prévues d'ici avril-mai sans pour autant qu'on soit les beta-testeurs de nouveaux concepts marketing ou que ça nous coute la peau des fesses pour ajouter un "64", un "X" ou un "MP" à notre mattos.
 
En bref, vous attendez koi ?

mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 08:29:47  profilanswer
 

n°2956152
grotius
Posté le 20-01-2004 à 08:32:29  profilanswer
 

tout depend si tu as besion d un ordi, pour le reste les dernières technologies sont toujours hors de prix et généralement buggées, alors c est toi de voir, pour l amd 64 toujours pas de windows64, côté intel de tout façon faut changer de carte à chaque fois pratiquement, le seul truc qui va arriver et vraiement changer des choses, mais pas forcement les perfs, c est le pci express, mais risque d etre un peu en retard.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ca vaut le coup de monter uen config maintenant ?

 

Sujets relatifs
Petit doute de ma config par rapport à HL2Combien de watts minimum pour cette config ?
GeForce FX 5900xt à 199 euro ca vaut koi ?ASUS P55T2P4 rev3.10 > K6-2 300mhz comment le config?
[Avis] Nouvelle configDifference entre modem rtc v90, v92 ? config pr envoi fax?
Font des alim LG maintenant ?Saccades dans les jeux avec une bonne config Besoin d'aide !!!* EDIT*
demande de conseils pour une nlle config pc2 config sous aquamark
Plus de sujets relatifs à : Ca vaut le coup de monter uen config maintenant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR