Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problèmes graphique, son, usb ?? who know

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes graphique, son, usb ?? who know

n°4973580
legremlins​_keitaro
Posté le 08-08-2006 à 09:24:45  profilanswer
 

Bonjour, voila je me retrouve confronter a qq problèmex peut banal il fau tle dire.
 
Premier problèmes:
 
Comme bcp j'ai la petite carte que l'on met en emplacement PCI ave des port USB que l'on branche sur la carte mère, je me suis rendu compte que quand je branchai du materiel dessus qui consomme ou qui peut utiiser un fort debit (tel que un disque dur externe) j'ai un son bizar qui sort de mes enceintes puis pouf plus rien le pc plante et obliger de redemarrer (pour info les 2 cable reliant la petite barre USB a la CM contourne la carte son et donc passe contre celle ci)
 
Deuxieme Problème:
 
Il arrive que quand j'arrete mon pc, puis que je le demarre (pas redemarrer je precise), l'ecran reste noir, le pc tourne mais rien ne se passe, j'ai essayer avec 2 ecran et cela ne change rien, je suis obliger de debrancher la CM, debrancher le cable qui alimente l UC attendre 1 min a peu pret et rebrancher et parfois lors du demarrage cela refontionne (la carte graphique est une HIS X800 PRO), je ne voit pas trop d'ou cela peut venir, j'ai tester avec une alim de 550W et 650W et j'ai le meme problème onc j'en ai conclu que cela ne venait pas de l'alim si qq un a une petite idée, tout suggestion serait la bienvenue

mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 09:24:45  profilanswer
 

n°4973676
legremlins​_keitaro
Posté le 08-08-2006 à 10:14:45  profilanswer
 

nobody ?

n°4974010
legremlins​_keitaro
Posté le 08-08-2006 à 13:30:56  profilanswer
 

up²


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problèmes graphique, son, usb ?? who know

 

Sujets relatifs
Des gros problèmes sur mon Pc portable ...Changer de carte graphique.
carte graphique generique nvidia 6800Cherche une carte graphique...
Quelle carte graphique acheter.....gros problème carte graphique / carte mère
Surchauffe carte graphiqueChangement de carte graphique.
Carte graphique WoWCore 2 duo et vieille carte graphique
Plus de sujets relatifs à : problèmes graphique, son, usb ?? who know


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR