|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche une carte graphique... |
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien. | Bon voilà, je m'en remet à votre jugement.
Message cité 1 fois Message édité par ycaz le 07-08-2006 à 21:04:17 |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 21:01:44 |
marilyn054 Get U're Stomp ON ! | Sachant quoi ? |
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien. |
marilyn054 Get U're Stomp ON ! |
|
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien. | oui d'accord mais comme j'ai déjà écrit plus haut, je ne joue pas...lces cartes sont plutot pour les jeux non ?
|
orunition | salut à tous moi aussi je recherche une carte graph (j ai un topic mais pas de reponse lol) et j ai trouvé sa http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ng20060807 voila alors qu en pensez vous je suis dans le mm cas que ycaz je recherche une carte pour jeux video en dessous de 125 |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 21:44:02 |
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien. | non tu n'est pas dans le même cas que moi car je ne joue pas...mais bon on peut partager les infos. |
orunition | ok merci mais je voulais dire par la que j'avais une 9700 en AGP |
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien. | a ok, j'avais pas compris. |
allerailleurs | http://www.vr-zone.com/?i=3092&s=1
|
allerailleurs | oui la 6800 est pas mal je trouve |
orunition | oui dc allerailleur tu pense que la carte que je propose est pas mal ? moi c pour faire du jeu |
funky 83 |
Message édité par funky 83 le 07-08-2006 à 22:05:49 |
allerailleurs | Par contre si tu as déjà une 9700 pro un changement n'est pas une bonne idée, tu aura rien de bien en rapport qualité prix correct. |
allerailleurs | quand ca claquera prends toi une carte totalement bas de gamme genre 9250 et voila ou la 9550. |
funky 83 | Pour de la video meme une geforce 2 suffit a lire les divx et compagnie.
Message cité 1 fois Message édité par funky 83 le 07-08-2006 à 22:22:59 |
orunition | désolé si j ai l air d incister la 6800 que je propose et elle assez bonne pour faire tourner les jeux recent et est elle mieu que la 6600 GT? |
marilyn054 Get U're Stomp ON ! |
|
orunition | a+ ycaz merci pour vos conseil je pense que je vais commender la carte car moi ma 9700 a cramer c'est donc un remplacement lol voila |
orunition | ouai merci pour ta reponse elle est bien agp 8x? la tienne aussi est en agp? |
allerailleurs | funky la tienne a probablement deux malex non, car une malex ca metonnerai que ca passe en 16/6 |
mac fly |
|
Publicité | Posté le |