Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pour vos problemes de detections de modem adsl sur xp.... ECI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pour vos problemes de detections de modem adsl sur xp.... ECI

n°1911537
sojkowski
Posté le 26-10-2002 à 11:28:29  profilanswer
 

salut a tous,
 
 
 J'ai eu des problemes de detection avec mon modem! suivant les drivers, mon modem ne s'intallait pas, avec d'autre driver il etait reconnu une fois sur deux, et qd j'obtenais un driver qui pouvais le faire marcher j'avais le droit à des fichiers croisés, des pertes de données pour finir par une full-installation!!!
 
c'est sur www.hifocus.net que j'ai trouvé les infos nécéssaires pour faire marcher mon modem!
 
il existe 2 solutions pour resoudre le problemes:
 
1) mettre a jour les drivers de votre carte mere
2) telecharger un patch pci latenci
3) installer le sp1
 
et enfin,
4) si rien de tous cela ne marche comme c'était mon cas, il faut investir dans un hub-usb auto-alimenté.
 
vous trouverez toutes les infos sur hifocus...
 
bonne chance a vous :hello:
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-10-2002 à 11:28:29  profilanswer
 

n°1911596
sojkowski
Posté le 26-10-2002 à 11:49:41  profilanswer
 

up

n°1911847
sojkowski
Posté le 26-10-2002 à 13:54:28  profilanswer
 

up

n°1919481
sojkowski
Posté le 29-10-2002 à 10:13:07  profilanswer
 

up :)

n°1919499
warzouz
alias NazgûL
Posté le 29-10-2002 à 10:22:22  profilanswer
 

C'est marrant (quoi que) ce genre de problème. Perso j'ai une KT7 (oups), une GF2Pro (oula), une SBLive (aïe) et un modem USB ECI (Aaargh). Ben ça marche nikel sous 98se, comme sous XP.
 
Comme quoi, l'informatique (matos ou soft) c'est pas une science... c'est un art :D


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1919522
sojkowski
Posté le 29-10-2002 à 10:30:17  profilanswer
 

warzouz a écrit a écrit :

C'est marrant (quoi que) ce genre de problème. Perso j'ai une KT7 (oups), une GF2Pro (oula), une SBLive (aïe) et un modem USB ECI (Aaargh). Ben ça marche nikel sous 98se, comme sous XP.
 
Comme quoi, l'informatique (matos ou soft) c'est pas une science... c'est un art :D  




 
ça rien a voir avec de l'art ou du savoir faire ça! :non:  
c'est surtout que les fabriquants on n'ont de moins en moins rien a battre de vendre de la qualité!
 
j'ai jamais eu de prob avec les 3 autre cartes mere kt7 ,k7t266 k7s5a, et là k7s6a..bah non ça marche pas correctement! faut le hub usb auto-alimenté...
 
j'appel pas ça de l'art moi...en particulier qd ça coute du pognion

n°1919551
warzouz
alias NazgûL
Posté le 29-10-2002 à 10:36:34  profilanswer
 

sojkowski a écrit a écrit :

 
ça rien a voir avec de l'art ou du savoir faire ça! :non:  




C'est pas ce que je voulais dire... C'est l'art dans le sense que tu ne sais pas si ça va fonctionner. Dans le sense non reproductible.
 
Je ne met pas en cause ton aptitude. Après tout, je ne dit pas tout non plus, j'en ai chié pendant 6 mois pour faire fonctionner la moindre carte vidéo sur ma KT7, avant qu'ABIT sort un bios qui tienne la route.
 
C'était de l'humour, mais bon, le :D n'a pas suffit.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1919565
sojkowski
Posté le 29-10-2002 à 10:40:34  profilanswer
 

warzouz a écrit a écrit :

 
C'est pas ce que je voulais dire... C'est l'art dans le sense que tu ne sais pas si ça va fonctionner. Dans le sense non reproductible.
 
Je ne met pas en cause ton aptitude. Après tout, je ne dit pas tout non plus, j'en ai chié pendant 6 mois pour faire fonctionner la moindre carte vidéo sur ma KT7, avant qu'ABIT sort un bios qui tienne la route.
 
C'était de l'humour, mais bon, le :D n'a pas suffit.




 
ça manquai de smilet c'est tout :D

n°1919577
popo73
Chérie tu descends de ma moto
Posté le 29-10-2002 à 10:42:52  profilanswer
 

ou sinon tu prends les brins d'alim de tes USB additionnel tu les mets en direct sur le plus 5 de ton alim et tu branche le reste sur ta CM com d'hab et là je pense que fini les blems de sous alim des ports USB  :D et c'est moins barbare et crade que la soluce de certains qui consiste à couper le cable USB du modem pour isoler l'alim et la brancher direct à un autre bloc.


---------------
mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi
n°1919596
sojkowski
Posté le 29-10-2002 à 10:48:00  profilanswer
 

popo73 a écrit a écrit :

ou sinon tu prends les brins d'alim de tes USB additionnel tu les mets en direct sur le plus 5 de ton alim et tu branche le reste sur ta CM com d'hab et là je pense que fini les blems de sous alim des ports USB  :D et c'est moins barbare et crade que la soluce de certains qui consiste à couper le cable USB du modem pour isoler l'alim et la brancher direct à un autre bloc.




 
un hub usb c'est bien... j'ai 3 usb sup maintenant..vu que j'en ai besoin

mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 10:48:00  profilanswer
 

n°1919619
popo73
Chérie tu descends de ma moto
Posté le 29-10-2002 à 10:54:07  profilanswer
 

c'est sùr, moi je te propose juste une soluce gratos, pour des gars qu'on pas besoin de 3 ports en sup et là ça laisse quand même trois autres ports USB (2 CM +1 ad).  
C'est vrai que c'est pas trop cher un Hub USB mais au prix du modem et des FAI ça me gonfle grave de remettre 30 ? parce que leur matos ne marche pas correctement (enfin plutôt le mien dans le cas présent) alors je préfère réfléchir un peu et trouver une astuce ... ;)


---------------
mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi
n°1919672
sojkowski
Posté le 29-10-2002 à 11:14:33  profilanswer
 

popo73 a écrit a écrit :

c'est sùr, moi je te propose juste une soluce gratos, pour des gars qu'on pas besoin de 3 ports en sup et là ça laisse quand même trois autres ports USB (2 CM +1 ad).  
C'est vrai que c'est pas trop cher un Hub USB mais au prix du modem et des FAI ça me gonfle grave de remettre 30 ? parce que leur matos ne marche pas correctement (enfin plutôt le mien dans le cas présent) alors je préfère réfléchir un peu et trouver une astuce ... ;)  




 
oui t'as bien raison, mais bon, suis pas un pro en elec alors je prefere ainsi eviter. pis un hub usb c'est pas perdu

n°1925258
tagada001
Posté le 30-10-2002 à 22:23:32  profilanswer
 

Suite à mes problèmes de déconnection sur 98/2000/XP j'ai pris une carte controleur avec chipset NEC.
Il y a un "léger" mieux contrairement aux différents patchs et drivers testés.
 
Par contre cà marche TRES bien sous linux avec le driver béta 0.4.
 
Cherchez l'erreur.:d :d :d


Message édité par tagada001 le 30-10-2002 à 22:27:05
n°1925793
sojkowski
Posté le 31-10-2002 à 08:47:26  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pour vos problemes de detections de modem adsl sur xp.... ECI

 

Sujets relatifs
Pb avec modem alcatel speed touch usbMon PC plante sur le net .... (Tornado PCI ADSL)
Problèmes affichage et disque dur! Help pleasemodem pci rockwell
deconnexion automatique ADSLImpossible d'installer un modem ALCATEL one touch usb (la raie)
connexion ADSL instable !routeur pour que l'adsl ne bugue pas ?
Problèmes de drivers sur un MFC 590 sous XPutiliser l'ADSL avec une rallonge
Plus de sujets relatifs à : pour vos problemes de detections de modem adsl sur xp.... ECI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR