Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  modem pci rockwell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem pci rockwell

n°1910012
adeon_fr
Posté le 25-10-2002 à 18:40:48  profilanswer
 

bonjour a tous
 
voila g recuperé un modem pci rockwell préalablement installé sur un vieil ordi packard bell,g d/l les drivers generiques , l'installation se passe bien mais il est reconnu sur le com2 donc forcement a l'ouverture du port ca coince.
je me souviens avoir eu ce probleme y a lgtps et d'apré ske je me souviens il fallait utiliser un prog pour emuler un port com3 ou un truc du style ...
 
help please
 
will

mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 18:40:48  profilanswer
 

n°1910016
therier
heu...coucou!
Posté le 25-10-2002 à 18:42:31  profilanswer
 

adeon_fr a écrit a écrit :

bonjour a tous
 
voila g recuperé un modem pci rockwell préalablement installé sur un vieil ordi packard bell,g d/l les drivers generiques , l'installation se passe bien mais il est reconnu sur le com2 donc forcement a l'ouverture du port ca coince.
je me souviens avoir eu ce probleme y a lgtps et d'apré ske je me souviens il fallait utiliser un prog pour emuler un port com3 ou un truc du style ...
 
help please
 
will




 
Tu as un driver speciale qui te fait ça....
Essais de recuperer celui de la carte Olitec, (ça s'appelle olicom de memoire...) je l'avais utilisé sur une carte modem batarde et ça avait marché...

n°1910138
adeon_fr
Posté le 25-10-2002 à 19:19:21  profilanswer
 

olicom c'est pas juste l'emulateur de minitel d'olitec?

n°1910365
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2002 à 20:42:30  answer
 

adeon_fr a écrit a écrit :

bonjour a tous
 
voila g recuperé un modem pci rockwell préalablement installé sur un vieil ordi packard bell,g d/l les drivers generiques , l'installation se passe bien mais il est reconnu sur le com2 donc forcement a l'ouverture du port ca coince.
je me souviens avoir eu ce probleme y a lgtps et d'apré ske je me souviens il fallait utiliser un prog pour emuler un port com3 ou un truc du style ...
 
help please
 
will




 
Bon, alors déjà faudra pas m'en vouloir si ma soluce ne fonctionne pas, parce que j'ai testé çà il y a longtemps et c'était pas sur une machine m'appartenant !
 
Je crois me rappeler qu'il fallait installer ledit modem tout à la main.
 
Pour commencer, il fallait enlever toute trace dans le gestionnaire de périphériques: le désinstaller quoi ! Puis redémarrer.
 
Au cours du boot suivant, la machine va détecter normalement le fichu modem. Refuser massivement toute corruption en annulant l'installation automatique (le modem ne semble pas très adepte du plug&play) !
 
Donc le boot se termine et le modem n'est toujours pas installé. Il va falloir le faire à la main. C'est à dire passer par la séquence d'ajout/suppression de matériel du panneau de configuration.
 
Toujours en manuel, demander à choisir soi-même le type de matériel: un modem. Encore demander à aller chercher soi-même les fichier d'installation nécessaires (qui doivent être prêts dans un répertoire quelconque).
 
Indiquer le fichier inf. et regarder l'installation se faire et normalement, le com3 doit être sélectionné par défaut.
 
Enfin bref, c'est un truc dans le genre: tout à la main :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  modem pci rockwell

 

Sujets relatifs
Peut on partager un modem comme on partage une imprimante ?!!! Mon modem , téléchargement à 17Ko !!!
Modem ADSL ASUS (AAM6000UG) ?? problèmeProbleme Win XP et Modem ECI ADSL
166 MMX et modem PCI : ca devrait marcher ?????transfert de fichier via modem ?
win xp veut tjrs que j'"éjecte" mon modem adsl alcatel speed touch usbmodem ADSL ethernet...kombien fo t'il compter ???
modem ADSLDrivers pour modem rockwell
Plus de sujets relatifs à : modem pci rockwell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR