Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problemes avec un clavier de portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes avec un clavier de portable

n°7258040
gths
Posté le 23-12-2009 à 22:23:06  profilanswer
 

Bonjour , je me suis fais donner un portable voila quelques jours , un i-Buddie 4 , ( P4 2ghz , 512mo et un disque dur de 20go pour les curieux) mais malheureusement il y a trois touches sur le clavier qui de fonctionne plus ( escape , D , et delete ).J'aimerais savoir si ce problème peut être relier a un fil mal connecté, autre que cela le portable fonctionne très bien, merci de vos réponses .

mood
Publicité
Posté le 23-12-2009 à 22:23:06  profilanswer
 

n°7258123
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 23-12-2009 à 23:08:52  profilanswer
 

c'est possible que ce soit le connecteur qui ait bougé. ca m'est deja arrivé plusieurs fois. Essaie de débrancher/rebrancher le clavier (faut donc voir comment le devisser).
Et si ca ne change rien, ca peut venir du clavier lui-même (facilement changeable) ou de la carte mère..
je connais pas d'autres hypothèses


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°7258127
gths
Posté le 23-12-2009 à 23:12:59  profilanswer
 

Merci de ta réponse , très appréciée :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problemes avec un clavier de portable

 

Sujets relatifs
[RESOLU]PC portable, quelle connectique pour mon disque dur 2.5" ??Problémes d'erreurs Mémoire...
Divers problèmes... HelpAwdflash bios.rom problemes...
Problèmes de connexion WIFI [Resolu]Problèmes ralentissements PC
problèmes de disque dur: matériel ou logiciel??problemes touches clavier(portable)
Plus de sujets relatifs à : Problemes avec un clavier de portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR