Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Divers problèmes... Help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Divers problèmes... Help

n°7256178
Darshada
Infinity
Posté le 22-12-2009 à 13:48:33  profilanswer
 

Bonjour.
 
Voilà, ce matin j'ai téléchargé le dernier pilote sorti (Catalyst 9.12 du 17 décembre) pour ma CG (une ATI HD 3450). Avant de l'installer, je désinstalle les anciens, j'installe les nouveaux, je redémarre. Et là, je vois que la résolution est en 800x600 (mon écran étant un 24p, il est normalement en 1080p). Seulement la résolution ne se trouve pas dans la liste, qui va jusque 1920x1200 (quelque chose du genre), et ça me met "hors plage". Je voix également que c'est la carte VGA Standard qui est activée... Je la désactive donc, je redémarre, rien... Je la désinstalle, je redémarre, rien... Je fais en mode sans échec, aucun résultat... Et maintenant je n'arrive même plus à démarrer mon PC... Ça reste sur l'écran "Démarrage de Windows" et quand j'essaye en mode sans échec, ça bloque à "CLASSPNP.SYS" alors que quelques minutes plus tôt ça fonctionnait... J'ai également essayé "dernière configuration valide" et c'est pareil...
Je suis sous Windows 7 32 bit. En ce moment je suis sur mon portable...
 
J'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que je ne sais plus quoi faire... j'ai vraiment tout essayé... Tout ça parce que j'ai voulu mettre à jours ces putains de driver...

mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 13:48:33  profilanswer
 

n°7257670
felix158
glop glop
Posté le 23-12-2009 à 18:02:53  profilanswer
 

Faudrait savoir si c'est matériel ou logiciel ton problème. Essaye de booter sur un live-cd linux pour voir.  
Est-ce que ça va démarrer ou pas ? Si oui, est-ce que ta résolution sera acceptée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Divers problèmes... Help

 

Sujets relatifs
Help... ma carte Wifi empèche mon ordinateur de démarer.[Help] HD 4670 fanless Club 3D Vs Powercolor
[HELP] Besoin de renseignement sur cm ECS RX480-ADisque dur lent et bruit suspect après nouvelle installation > Help !<
problèmes de disque dur: matériel ou logiciel??Help choix materiel (PC NAS)
Avis sur ma config !! Help ![shuttle sn45g] divers problemes audio help !!!
[HELP] TYAN tiger MPX : divers problemes !Divers problemes help me please :)
Plus de sujets relatifs à : Divers problèmes... Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR