Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  écran qui scintille apres changement de carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran qui scintille apres changement de carte graphique

n°9289318
roukio70
Posté le 04-10-2014 à 00:45:19  profilanswer
 

Bonjour a tous ! Je suis ici pour vous demander de l'aide. ( nan sans dec ? ^^ )  
 
J'ai acheté il y a peu une MSI gtx 970 ainsi qu'une alim cooler master g550m, forcément quand je les ais reçus je me suis empressé d'aller les installer dans mon pc ( ben oui j'allais pas attendre ! :P ).
 
Tout se passe bien, les drivers se sont bien installé et la CG fonctionne à merveille ! A un détail près ! En effet lorsque je lance un jeu, mon écran se met à scintiller, il se met à "vibrer" on peut voir plusieurs petites lignes indépendantes qui font de petit mouvement de gauche a droite.  
 
Ce qui est surprenant c'est que cela n'arrive qu'avec mon écran principal ( je suis en dual screen avec un vga principal et un dvi en secondaire ).  
 
j’ai déjà regardé au niveau des fréquences mais rien y fait, elles sont toutes bien configurées, j'ai lu aussi que cela pouvait provenir de l’accélération matérielle donc j'ai essayé de la désactiver mais je ne peux pas car le bouton pour y accéder est grisé.  
 
J'ai essayé de faire toutes les mises a jour de mon pc mais rien de change.  
 
J'avais une carte amd avant, c'est possible qu'il y ait un conflit avec l'ancien driver ?  
 
Enfin voila, j’espère que vous pourrez m'aider.  
 
En attendant, bonne nuit a chacun ! :)

mood
Publicité
Posté le 04-10-2014 à 00:45:19  profilanswer
 

n°9291353
saintaxis
Posté le 05-10-2014 à 22:30:17  profilanswer
 

Tenter avec une installation toute propre serait un plus. Et si tu remets l'ancienne carte il n'y a pas ces problèmes ? Ou si tu testes sur un autre écran ta nouvelle carte ?

n°9293291
roukio70
Posté le 07-10-2014 à 22:08:24  profilanswer
 

J'ai réinstallé un Windows propre, j'ai toujours le même souci, j'ai essayé avec mon dvi histoire de voir si ce n'était pas le port en lui même. J'ai aussi essayé avec un autre écran vga, et celui ci n'avais pas de problème.  
Ce qui est surprenant c'est que ça arrive uniquement en jeu maintenant, je pense que ça doit être un problème de pilote, je vais attendre une prochaine maj pour voir si ça change grand chose, sinon je l’enverrai en garantie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  écran qui scintille apres changement de carte graphique

 

Sujets relatifs
Que faite vous avec une carte qui a du Coil Whine(gtx 970)Carte mere P5Q mettre USB en premier lors du boot
Problème écran noir avec MSI Radeon R7 260X OC - 2 GoChangement de carte mère
Ecran noir help me :(PC i-media et carte graphique externe
Precision / Conseil Config double ecranChangement Processeur + Carte Mère.
Écran bizarre (scintille) après changement de carte graphique. 
Plus de sujets relatifs à : écran qui scintille apres changement de carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR