Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes : Cartes graphiques. [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes : Cartes graphiques. [Résolu]

n°5216353
stunlocker
Posté le 08-12-2006 à 21:09:30  profilanswer
 

Bonsoir tous le monde.
 
Je vien d'acheter une carte graphique MSI FX5500 AGP pur remplacer ma RADEON 9200 series AGP.
Pour l'isntaller j'ai donc désinstaller mes anciens drivers de la Radeon et j'ai ensuite installer la FX5500, puis j'ai redemarrer le PC. Mais à ce moment là rien ne s'affiche à l'écran. J'ai donc remis la Radeon et là ça fait pareil, plus rien à l'écran.
J'ai donc dû m'en résigner à installer une vieille carte graphique sur port PCI.
 
Voici ma configuration :
Processeur : Athlon 1,1Ghz
Ram : 768 Mo
Carte graphique : 3D Prophet 4000 XT PCI
 
Voilà j'espère vraiment que vous pourrez m'aider, merci d'avance.
 
Edit : Problème résolu.


Message édité par stunlocker le 09-12-2006 à 16:08:23
mood
Publicité
Posté le 08-12-2006 à 21:09:30  profilanswer
 

n°5216853
zvince
Ah que quoi ça ?
Posté le 09-12-2006 à 05:56:31  profilanswer
 

On peut connaitre le ptit nom de l'alimentation ? (et le reste de la config). sinon, vieille méthode : introduire/extraire la carte un certain nombre de fois pour nettoyer les contacts (pour l'oxydation) ...

n°5217126
stunlocker
Posté le 09-12-2006 à 11:54:55  profilanswer
 

Ok mais je ne sais pas comment voir le nom de l'alimentation, si tu pouvais me dire comment faire ça serais bien, et pour le reste de la config dis moi se que tu veux que je te dise en m'éxpliquant comment faire s'il te plaît ça serai sympas.
Je vais essayer la vieille méthode mais je doute que ça marche.
Merci quand même, j'espère que tu me trouvera une solution.
 
Edit : Je vien de remettre ma Radeon et elle fonctionne alors que je n'ais rien modifier. J'ai juste mis et retirer en boucle la FX pour l'oxydation mais ça ne doit pas être ça vu que la FX ne fonctionne toujours pas.


Message édité par stunlocker le 09-12-2006 à 12:17:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes : Cartes graphiques. [Résolu]

 

Sujets relatifs
Cartes neuves en PCI/AGPGravage CD-RW et DVD+/- R et +/-RW impossible depuis peu! [RESOLU]
[RESOLU]Probleme de Freeze pendant les jeuxPerformances graphiques aléatoires
pb avec 8800 gtx (résolu)(résolu)problème installation driver son :(
[RESOLU] Problème de boot sur une config toute neuveProblèmes de lecture de DVD.
Possible de coupler 2 cartes graph ATI[Resolu] Clavier ne repond plus lors de l'install de XP
Plus de sujets relatifs à : Problèmes : Cartes graphiques. [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR