Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problemes de branchement de fil ( nap ?) ) !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problemes de branchement de fil ( nap ?) ) !

n°5610825
pauleau
Posté le 25-06-2007 à 01:20:02  profilanswer
 

bonsoir
completement novice en matiere d'ordi ......... voilà :
sur un pc dell dimension 4550 carte mere intel 854 PE §en voulant installer un nouveau disque dur j'ai eu un probleme en voulant tout rebrancher les fiches !!!
de la face avant de la tour (là où il y a le bouton power une prise usb et une prise casque ) à la carte mere il y a deux fils qui partent !!
un d'alim (?) ( avec une petite fiche blanche et plusieurs petits fils ) et un plat de 3,5 cm de large !(nap?)
c'est ce plat qui me pose des problemes de fixation !
il n'a pas de fiche en bout(seulement le fil plat donc nu !!)et apparement il se coince avec une barette sur des petits picots tres pointus pour faire connection (?)
la partie ou cette barette se ( coince ?) a été cassée  car je pensais que c'etait comme les autres fiches et j'ai trop tirée dessus !!
là .......ce fil plat tient par miracle en en enfonçant simplement celui ci sur les picots sans la barette de maintient !!
on dirait que la partie de fixation de la barette est cassé et apparement pas changeable ( car soudée ou collée à la carte mere )(?)
apres avoir cherché pour mieux me faire comprendre !!!!!!!!!  la partis cassée sur la carte mere est celle qui reçoit le controleur IDE pour l'iopanel
est ce changeable ?????ou comment faire pour fixer ce fil plat plus proprement ?????
ps : j'habite dans la "brousse" à plus de 100 bornes d'un reparateur  
merci de votre aide !!!!!!!


Message édité par pauleau le 25-06-2007 à 13:03:04
mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 01:20:02  profilanswer
 

n°5610830
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 25-06-2007 à 01:27:09  profilanswer
 

perso sans photo, je peut pas t'aider


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°5610843
pauleau
Posté le 25-06-2007 à 01:57:11  profilanswer
 

hunter_killer a écrit :

perso sans photo, je peut pas t'aider


merci mais j'ai peur de reouvrir l'ordi pour prendre une photo !! le fil tient juste par miracle coincé avec les doigt sur ses picots !


Message édité par pauleau le 25-06-2007 à 02:08:57
n°5610846
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 25-06-2007 à 02:04:27  profilanswer
 

Fais gaffe , ne l'ouvre plus il va te mordre [:petrus75]


---------------
Gigabyte France  
n°5611236
pauleau
Posté le 25-06-2007 à 12:24:43  profilanswer
 

up

n°5611242
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 25-06-2007 à 12:28:39  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problemes de branchement de fil ( nap ?) ) !

 

Sujets relatifs
Problèmes affichage GeForce4 TIWD Raptor, P5B et Vista ? Problèmes bizzards
Branchement mini PCBranchement ps2 sur PC comment faire ?
[Resolu]Radeon 9800 pro : problemes lecture videoProblèmes de RAM ? Grosse déprime à cause de Topachat
Problemes de surchauffe de tous mes composants!!!Problèmes de branchement de cables (résolu)
Problemes avec un branchement de port USB [superbe dessin inside]problèmes de branchement boitier avec k7s5a
Plus de sujets relatifs à : problemes de branchement de fil ( nap ?) ) !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR