Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Son, problemes et autres drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son, problemes et autres drivers

n°2934381
mr faya
team 51
Posté le 10-01-2004 à 16:09:39  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
votre mission si vous l'acceptez...non plus sérieusement, j'ai un problème dont je ne me sors pas...  
 
intro:  
 
Je n'ai pas de son, ce qui m'empeche de lire toutes musiques ou vidéos..."erreur sur le flux"  
 
ça se caractérise dans le gestionnaire par une rubrique "autres périphérique" regroupant  
 
-controleur audio multimédia  
-controleur de bus USB  
 
avec le joli point d'interrogation jaune qui va bien...  
 
Bon alors en gros ça parrait etre un pb tout con de drivers...mais je n'ai aucune info sur ces périphérique dans la fenêtre des propriétés, ou tout est marqué "inconnu"  
 
reste que ma carte son est "chipset", ma carte mère américan master (quel nom !  ) , alors j'ai chercher de ce coté là...mais rien sur le site de AMI...  
 
please...help me  J'ai téléchargé aida32 donc si vous avez besoin de précisions...
 
J'en suis a bientot courir m'acheté une carte son à 100balles

mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 16:09:39  profilanswer
 

n°2935096
mr faya
team 51
Posté le 10-01-2004 à 20:45:50  profilanswer
 

c réglé thx


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Son, problemes et autres drivers

 

Sujets relatifs
Problèmes après mise à jour des drivers Forceware 53.03Drivers nVidia Forceware 53.03, quelqu'un a eu des problèmes?
Problèmes de drivers avec ASUS A7N8Xpasser de Nvidia a ATI problemes drivers !
problèmes drivers NVIDIA WDMProblèmes de drivers liteon
problémes drivers!!!!!!!!!problemes avec drivers soundblaster live 4.1
Problemes de drivers apres reinstall d un vieu PC sous Xp -> HElp !Problèmes USB et drivers modem
Plus de sujets relatifs à : Son, problemes et autres drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR