Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problèmes drivers NVIDIA WDM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes drivers NVIDIA WDM

n°2747120
marcfazer
Posté le 28-09-2003 à 18:17:00  profilanswer
 

y a t'il des pb connus entres les drivers Nvidia WDM de ma LEADTEK 4200 TI VIVO et WIN XP. J'ai l'impression que oui, car j'ai des pb de démarrage avec XP. J'ai le logo XP, un écran noir pendant environ 20 secondes puis l'écran bleu de la mort. Par contre, je peux démarrer en mode sans échec. je pense que celà vient des drivers, mais même qd je les désinstalle c'est pareil. j'ai une carte tv leadtek VIVO  aussi dont j'ai viré les drivers WDM pour mettre ceux de la carte vidéo.  
Le pb c'est qu'à chaque fois, je dois tout réinstaller...je le fais à partir d'une image sur laquelle seuls sont installés les WDM de la carte tuner et ça marche

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 18:17:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problèmes drivers NVIDIA WDM

 

Sujets relatifs
Probleme de drivers avec 98se !Problemes de perfs sur une 9600 Pro
Asustek V9520 Magic - Nvidia GeForce FX5200 128 Mo DDR - Sortie TV -Nouveaux drivers certifiés Nforce
pb hdd maxtor avec powermax et chipset nvidiaproblemes de lecture de cd
3D ELSA REVELATOR + NVIDIAProbleme drivers radeon 9000pro
problemes images videoMettre à jour drivers video d'1 PC portable / ex: dell C610 (à lire !)
Plus de sujets relatifs à : problèmes drivers NVIDIA WDM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR