Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes avec PC acheté en Allemagne : langue et wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes avec PC acheté en Allemagne : langue et wifi

n°10392697
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 09-07-2018 à 19:57:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté voilà 3 semaine un petit PC "reconditionné" assez sympa et à petit prix, en Allemagne.
C'est un Fujitsu Esprimo E910, avec un I5 et windows 10 dessus
 
J'ai 2 problème majeurs :  
 
- Langue : J'ai changé la langue pour le passer de l'allemand au français, en suivant la procédure présentée un peu partout.
Donc changement de la langue principale + clavier en azerty...
Ceci dit, pour les opérations "basiques" (notamment à l'ouverture de la page utilisateur, mais aussi pour tous les menus latéraux,
la langue reste en allemand.
J'ai lu ici ou là "faut passer par windows update pour mettre à jour tout ça". Ca n'a rien changé...
Mais pour l'heure je ne peux pas passer par cette étape (voir problème suivant...)
 
- Internet/wifi : je parviens à surfer allègrement quand je me connecte via un câble ethernet, que ce soit chez moi ou chez un ami,
ça roule. Par contre la connexion wi-fi est calamiteuse : débit autour des 8Ko/s, déconnexions intempestives, etc...  
Qu'est-ce qui peut bien se passer pour avoir une connexion wi-fi aussi merdique ?
 
Merci de vos éclaircissements


---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
mood
Publicité
Posté le 09-07-2018 à 19:57:16  profilanswer
 

n°10392803
chermositt​o
Posté le 10-07-2018 à 05:31:21  profilanswer
 

Vous dites Windows update "cela n'a rien changé" puis mais pour le moment je ne peux passer par cette étape.
Si c'est windows 10, vous pouvez en créant un compte Microsoft enregistrer votre machine et  votre licence et ensuite réinstaller quand vous voulez. Peut-être le seul moyen d'avoir le français partout.
 
Pour le wifi, mauvais pilote par exemple.

n°10392858
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 10-07-2018 à 10:40:29  profilanswer
 

Oui je voulais dire que dans un premier temps j'ai pu faire un update (via ethernet), mais désormais ça n'est plus trop possible (l'ordi a bougé !) :)
Merci pour le conseil.
 
Pour le wifi j'ai acheté une nouvelle petite clé. C'est vrai que j''étais avec un petit module wifi datant de plus de 10 ans (livré avec la box). Donc à voir...  
 
Merci


---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes avec PC acheté en Allemagne : langue et wifi

 

Sujets relatifs
PC s'allume mais ne boot pasUpgrade vieux PC portable
Problème Wifi - Plantage PCRedémarrage PC lié à la température élevée ?
Config PC à 850 €Pc ne s’allume plus après avoir retirer la pile de la carte mere
Acheter Gaming PC EbayConfiguration PC Lab IT
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec PC acheté en Allemagne : langue et wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR