Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Carte son Xtreme Gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Carte son Xtreme Gamer

n°6382201
mysoluv
Posté le 15-05-2008 à 00:32:32  profilanswer
 

Bonsoir/Bonjour
 
Alors voilà j'ai la carte son suivante Xtreme Gamer Fatality Professional Series.
 
Mon problème est que je n'arrive pas a installer le driver du CD et j'ai vraiment besoin de ce driver là car j'ai besoin du panneau pour rentrer dedans pour régler mes basses sinan le son est vraiment très moche. Avant j'avais une Xtreme Music et j'ai eu le meme problème, pourtant les 1ère fois ca a été mais quand j'ai changé de la Xtreme music a la Xtreme Gamer donc j'ai installé le driver de la Gamer et celà a fonctionné jusqu'a ma formatage hier. Maintenant je n'arrive plus a installer le Driver, il dit qu'il ne detecte pas le produit, pourtant dans la liste matériel je vois bien ma carte :/ J'ai cherché comme un fous sur google et je n'ai trouvé aucune solution donc je vous demande a vous si quelqu'un connait la solution. Je précise aussi je l'ai changé plusieurs fois de port pci, j'ai formater sans la carte son puis je lai mise après installation du windows ca changeait rien, j'ai changé de windows j'ai fais pleins de truc et ca ne fonctionne pas. Ce que je ne comprend pas c'est que les 1ère fois les instal se sont toujours bien passée et là plus rien il dit qu'il trouve pas la carte. Voilà en vous remerciant d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 00:32:32  profilanswer
 

n°6382203
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 15-05-2008 à 00:35:02  profilanswer
 
n°6382208
mysoluv
Posté le 15-05-2008 à 00:41:56  profilanswer
 

Merci pour le lien mais j'ai parcouru plusieurs page et je ne trouve pas de solution :(

n°6382219
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 15-05-2008 à 00:58:04  profilanswer
 

Post dans le topic indiqué. C'est là que tu as le plus de chance d'avoir une réponse avisée ^^


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Carte son Xtreme Gamer

 

Sujets relatifs
Probleme du au materiel (je pense)? logiciel?Carte mère et Carte Graph compatibles ?
Un ordi gamer en morceaux !Que pensez vous de ma config gamer?
problème detection second processeurcarte graphique
Probleme avec HD 2400 ProConseil pour une carte mère et un processeur
Problème - Conflit Create X-Fi Xtreme Gamer - Carte Vidéo ATI 1950 Pro 
Plus de sujets relatifs à : Problème Carte son Xtreme Gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR