| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Problème de démarrage sous Windows XP |
grelots | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 15:01:26 ![]() ![]() |
magic_eric | t'as essayé de faire ce qu'ils expliquent ? |
grelots | de plus le mode sans échec ne fonctionne pas quand j'ai mon soucis........... |
grelots | Bon, après une discussion de plus de 30' avec la SAV de chez Médion.... ma machine va faire un petit voyage de 15 jours...... chez le fabricant...
Message cité 1 fois Message édité par grelots le 11-04-2006 à 09:10:16 |
DarkZombie |
|
grelots | merci.... par contre la garantie ne s'applique pas si l'ordi a été ouvert, je vais vérifier.... si il est possible de l'ouvrir sans que cela se voit...... |
DarkZombie | En effet, c'est assez pénible du coup... |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 10:11:50 ![]() ![]() |
grelots | par contre il parle dans la garantie de "scotch"... comme scellé.... et je ne les ai pas vu... je vais mieux regarder |
grelots | merci.... pour votre aide, je regarde ca... et vous tiens au courant. |
DarkZombie |
grelots | [fixed]
|
grelots |
|
grelots | Mince le problème est revenu, brièvement.... puis ca a redémarré.... Message cité 1 fois Message édité par grelots le 28-04-2006 à 15:55:45 |
grelots |
|
DarkZombie |
|
grelots | Merci très sympas.
|
grelots | Ca y est l'ordi est de retour, avec un DD tout neuf... enfin j'espère..... merci de votre aide, super sympas.... à Bientôt.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme DFI LANPARTY nf3 et GSKILL | jai un probleme avec mon graveur dvd |
| Probleme imprimante laserjet 1100 prend pas les feuille et clac clac | ecran bleu o demarrage causer par mon graveur |
| Quel est mon probleme... | Problème de gravure avec pioneer 109BK |
| Problème de démarrage K8N et freeze intempestif | Problème carte-mère ? |
| Plus de sujets relatifs à : Problème de démarrage sous Windows XP | |