Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de RAM à froid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de RAM à froid

n°3642941
antolionux
Posté le 19-11-2004 à 14:48:34  profilanswer
 

Hello,  
 
Je pense que j'ai un problème avec ma RAM (512 Mo DDR 333 Mhz)
 
Mon PC reboot tout seul (5-6 fois) au démarrage le matin à froid au lancement de windows XP, mais également quelquefois au lancement de la première appli. Ensuite le reste de la journée ça va nikel.
 
J'ai effectué un test de mémoire avec memtest-86, il se lance au boot sur un cd donc sous DOS, or il se trouve que le test ne détecte aucune anomalie lorsque le PC est chaud, mais pas moins de 18065 erreur, lors d'un test à froid.
 
C'est donc très bizzare et je soupçonne forttement ma barette de RAM, à moins que ça soit un problème plus vicieux.
 
Quelqu'un a t'il déjà rencontré le même problème ?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 14:48:34  profilanswer
 

n°3643249
acetourbi
Posté le 19-11-2004 à 17:21:58  profilanswer
 

j'ai eu un blem de ce genre, j'ai enlevé et remis une à une les barettes pour finalement découvrir que ça venait de l'alim
changé l'alim, impeccable

n°3643558
antolionux
Posté le 19-11-2004 à 20:00:35  profilanswer
 

Je suis allé racheté une barette, et apparement ça marche, plus d'erreur même a froid, ça semble donc bien venir de la RAM


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de RAM à froid

 

Sujets relatifs
Probleme avec graveur CDRW LiteonProbleme avec SMART du HDD
Probleme d'initialisation D3D 3dmark03Problème de vitesse de gravure Pioneer DVR-108
Problème de ram 1giga PC2100 sur CM tyan tiger MPXPROBLEME avec ktv
Problème installation winxp/win98probleme ide hdd
Probleme de lenteur Matrox G450 millennium 
Plus de sujets relatifs à : Problème de RAM à froid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR