Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Wifi, carte non détecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Wifi, carte non détecté

n°8110835
LeZ09
Posté le 07-11-2011 à 20:40:21  profilanswer
 

Bonjour à toute la communauté,
 
Je viens vers vous aujourd'hui car je rencontre un problème que je n'arrive malheureusement pas à résoudre seul.
Voilà la situation, un Compaq Presario V6000 tournant sous XP Home avait un virus que je n'ai pas réussi à avoir, malgré beaucoup de manipulations.
Résultat: J'ai tenté un reformatage destructeur à partir de la partition de récupération, échec. Celle-ci ne se lançait pas. Alors aux grand maux les grands moyen. J'ai utilisé GParted et j'ai supprimé entièrement ce qui se trouvait sur le DD ( donc les deux partitions ). J'ai ensuite demandé à une amie un CD de XP Home et j'ai réinstallé l'OS. Bon pendant l'installation j'ai eu un problème avec la license du PC. Le programme d'installation de XP la disait invalide alors que j'ai bien utilisé celle sur la vignette à l'arrière du PC ( IMPORTANT: je le signale et c'est tout, je ne suis pas là pour me plaindre ou avoir une solution ). Donc pour résoudre ce problème j'ai fait ce que vous savez.
Ensuite je suis allé sur le site de HP pour récupérer tous les pilotes etc, et j'ai tenté de tout remettre sauf que voilà problème, malgré que le son, la webcam soit revenu, la carte éthernet est toujours non détecté... Et dans le gestionnaire de périphérique j'ai une multitude de dit périphérique non reconnu. Je pense que la priorité est le wifi. Après je peux me tromper ^^.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. J'ai bien-sûr tenter avec le programme d'HP mais quand je le lance, rien...
 
Voilà.
 
Merci d'avance =)

mood
Publicité
Posté le 07-11-2011 à 20:40:21  profilanswer
 

n°8111039
jmlfocal
Posté le 07-11-2011 à 22:51:18  profilanswer
 

Est ce que tu peut te connecter a internet avec le câble RJ45? Ou bien c'est que le wifi qui n'est pas activé?

n°8111128
LeZ09
Posté le 07-11-2011 à 23:38:39  profilanswer
 

Non même avec le câble aucune connexion. La carte éthernet n'est pas détecté donc aucune connexion n'est impossible... Et c'est embêtant.

n°8112018
jmlfocal
Posté le 08-11-2011 à 20:00:00  profilanswer
 

tu a les référence de ta carte ethernet?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Wifi, carte non détecté

 

Sujets relatifs
problème alim pour new carte graphiqueCarte mère mourrue ?
Carte graphique morte ?pb démarrage après changement carte mère
Gigabyte Z68AP-D3/Win 7 32bits Problème de RAMProblème detection son sur PC
Le disque dur n'est plus détecté ?problème processeur i5 2500K travail en idle
probleme de son 5.1 dans les jeux 
Plus de sujets relatifs à : Problème Wifi, carte non détecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR