Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème clé wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème clé wifi

n°4956911
nikko47
Posté le 30-07-2006 à 20:21:51  profilanswer
 

Voila j'ai un ptit probleme que je ne comprend pas.
 
J'avais un ordinateur vieux certe sous windows 98,avec une connection internet(livebox),je me connectai a la livebox par la clé wifi fournit avec.
 
mon ordinateur etant vieux j'en ai changer pour un plus neuf mais la problème, je refais exactement la meme manipulation qu'avec mon ancien ordi mais windows Xp ne reconnait pas la clé d'alleur cette derniere des que je la branche ne s'allume meme pas.J'ai penser tout d'abord que s'etait le port USB qui ne fonctionnait pas mais en branchant ma cle USB de donnée ça marche donc ce n'ait pas le port usb qui est defectueu.De plus lorsque je rebranche ma clé wifi sur mon vieux pc ça remarche normalement.
 
Alors pourquoi ma clé ne peut fonctionner avec mon nouvelle ordi pourtant windows Xp est plus performant pour ce genre de chose!!!
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2006 à 20:21:51  profilanswer
 

n°4956922
xxdiabloti​n25xx
Posté le 30-07-2006 à 20:27:29  profilanswer
 

Le soucis m'est aussi arriver, t'as été voir dans :
* Preferences systeme
* Ajout nouveau materiel
 
Moi j'ai du forcé l'installation, sinon essaie de la connecter a un autre port USB

n°4956953
nikko47
Posté le 30-07-2006 à 20:45:49  profilanswer
 

J ai essayer aussi les autre port USB ça ne marche pas mais mes port USB fonctionne tous correctement quand meme.
 
J ai essayer l'installation manuel de la clé ça ne fonctionne pas.Mais il faudrait peut etre les drivers pour cette clé c'est une livebox sagem que j ai .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème clé wifi

 

Sujets relatifs
Problème installation carte WIFIProblème de carte wifi
Probleme de connection WIFI avec ma carte PCMCIAun probleme avec mon adaptateur reseau USB Wifi
Probleme Wifi QTEK 9100Problème clef wifi
LIVE BOX INVENTEL(Probleme avec Wifi B) 
Plus de sujets relatifs à : Problème clé wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR