Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Webcam sur Pc portable HP Pavillon DV 9001ea

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Webcam sur Pc portable HP Pavillon DV 9001ea

n°5545802
Maryetfanf​an
Posté le 24-05-2007 à 08:47:36  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Excusez moi par avance pour mon vocabulaire peu technique mai j'écris pour mon homme qui rencontre un souci sur notre pc portable Hp Pavillon DV 9001ea et avant de l'envoyer en réparation on souhaitait avoir votre avis d'experts !
 
Nous avons acheter ce Pc en décembre dernier avec Windows xp d'installé et une licence gratuite à venir pour avoir Windows vista à sa sortie... Ce que nous avons eu. Jusque la nous utilisions le pc sous xp sans aucun problème matériel ni logiciel.
 
Hier, mon homme afin de découvrir un peu les capacités de vista l'a installé pour découvrir un peu... et puis pas prêt ni convaincu, il a replaqué la sauvegarde d'usine pour continuer une utilisation sous xp. Mais à son retour sous xp, la webcam intégrée ne fonctionnais plus. Pensant à une mauvaise cloture de la restauration ou autre... Il a réinstallé Vista (où ne fonctionnais toujours pas la webcam) pour mieux replaquer la sauvegarde d'usine. Toujours rien...
 
Il a pensé à un problème de Driver. Il a donc désinstaller le driver, puis demander à redemarrer pour le restaller et à l'allumage XP lui disais "nouveau périphérique détecté", bizarre !!!! Dans le gestionnaire des périphériques, la webcam est présente et en bonne fonction !!! Pourtant toujours rien...
Quand on clique sur le raccourci de la Webcam pour l'utiliser, une fenetre apparait en disant "vérifier que le périphérique est connecté ou qu'il n'est pas déja utilisé par un autre logiciel ou utilisateur".
 
Je dois avouer que l'on est un peu perdu...
Pensez vous que ce soit un simple problème matériel qui soit tombé par hasard lors de ce changement de système d'exploitation ou y a t'il un autre soucis soft, mais dans ce cas pourquoi la restauration d'usine ne résoud pas le problème?  
Vous remerciant pour votre aide
Mary et fanfan

mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 08:47:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Webcam sur Pc portable HP Pavillon DV 9001ea

 

Sujets relatifs
HELP - probleme de driver nvidiaAcer 1520 : problème de lancement.
probleme de pile a cause d'une maladresseProblème pour restaurer avec Norton ghost
probleme dual channel help[RAM] Probleme de RAM - Ecran bleu et freeze
Conseil sur ces 2 barrette mémo pour portableProblème de RAM Tecra 8100
problème nouvelle carte mère / internetproblème utilisation ressources cpu
Plus de sujets relatifs à : Problème Webcam sur Pc portable HP Pavillon DV 9001ea


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR