Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de vitesse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de vitesse

n°6687233
stew41
Posté le 10-11-2008 à 00:35:57  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
Je voudrais savoir savoir votre avis a propos d'un probleme que j'ai .  
 
Alors mon probleme est sur ma Rig qui est= graphique:  2x 8800gt
                                                          cpu: Amd64 5200+ OC 3.0ghz  
                                                          Ram: 4gig de mauvaise qualité(environ 400mhz)
                                                          Carte mère: Asus M2N4-SLI
                                                          PSU: Logysis 550W
Alors voila mon Problème est que je vois des video sur youtube de persssone qui ont environ la même rig que moi , ou meme moins bonne que la mienne mais sont capable de jouer a des jeux comme crysis ou call of duty 4 au maximum sans jamais avoir de lag ... mais moi Je lag . Je ne comprend pas comment une 8600gt peut avoir le meme frame rates que 2x 8800gt en sli . Alors je vous demande si vous savez se qui pourais causer de tel resultat .. peut etre ma carte mere qui se fait veille ou mon ram ... je ne sais pas sais pour quoi je vous demande. L'aération de mon boitier est bonne ... celle de mon cpu aussi alors voila .
 
Merci :pt1cable:                                                      

mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 00:35:57  profilanswer
 

n°6687243
Ancestrle
Posté le 10-11-2008 à 00:46:05  profilanswer
 

Bonjour a toi ami Quebecquois !
 
Dans un premier temps fait des test avec une seul carte graphique pour voir si tu as toujours des performances a la ramasse, pense a bien mettre tes pilotes a jour ( BIOS aussi tant qu'a faire ) test avec seulement 2 giga de ram , si tu arrive a avoir un résultats convenable ( en gros plus que la video de la 8600 ) rajoute un a un les compo pour voir d'ou ca vient .
 
La comme ca je te dirais PSU noname trop faiblarde


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de vitesse

 

Sujets relatifs
Probleme de vitesse de downloadOCZ XTC Cooler problème de vitesse!!!!
Boitier externe+ DD maxtor 750Go : probleme de vitesse!Problème de vitesse de processeur
8800GT problème détection vitesse et températureprobléme vitesse gravure réduis aprés changement de carte mére
problème de vitesse...de transfert!!! helpProblème de vitesse de souris
Problème avec un kit Crucial PC8500 et sa vitesseprobleme vitesse ventilo
Plus de sujets relatifs à : Problème de vitesse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR