Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de rgb sur ventilo thermaltake

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de rgb sur ventilo thermaltake

n°10301749
funkywd
Posté le 31-12-2017 à 19:03:21  profilanswer
 

Salut à tous!  
J'ai fait l'erreur de prendre des ventilos thermaltake riing 12 rgb pour aller avec mon boitier de la même marque.  
Le problème est que j'en est pris deux lots de trois, pour un total de 6 ventilos donc et que je n'arrive à régler que 3 d'entre eux grâce au logiciel de thermaltake.  
Ce qui fait que j'en ai trois qui font un cycle de couleur classique et 3 autres qui restes rouge sans changer. Ces derniers n'apparaissent tout simplement pas dans le logiciel alors qu'ils sont branchés sur la même prise que les trois autres via le contrôleur fournis (câble usb2.0.9/ double mini usb).  
Je précise que ce n'est pas la version plus mais celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=_5Gt3SnJU5c&t=
Quelqu'un aurait une solution ou un début de piste svp  :??:  :??:  :??: ?

mood
Publicité
Posté le 31-12-2017 à 19:03:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de rgb sur ventilo thermaltake

 

Sujets relatifs
Problème d'icones sur le bureau/barre des taches/dossiersProbleme ram
Problème Carte graphique compatibleProblème de débit d'écriture [ RESOLU ]
problème nouvelle config impossible de boot [RESOLU]1seul ventilo fonctionnel sur 2 KFA2 GTX-1060 OC 6Gb
Problème au démarrage du pc bip long bip courtProblème fps
Problème de ventilo sur boitier Thermaltakeprobleme ventilo Thermaltake
Plus de sujets relatifs à : Problème de rgb sur ventilo thermaltake


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR