Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de detection ventilateur. (Réglé)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de detection ventilateur. (Réglé)

n°4202875
Steyrman
Posté le 15-07-2005 à 17:01:40  profilanswer
 

Salut,
J'utilise Speedfan depuis quelques mois pour régler automatiquement la vitesse de mon ventilateur de tour, jusque là il n'y avais pas de problème, mais depuis quelques jours, j'ai remarquer que le réglage restait à 100% et ne descendait plus à 50% comme avant lorsque je n'utilise que peut ou pas le pc, si je met 50% manuellement, il reste à 50% jusqu'à ce que je demande trop au pc et qu'il ai besoin de plus de ventillation, par contre après il ne revien pas à 50%.
Pourtant, mes composants ne chauffe pas plus qu'avant, et je n'ai pas remarquer exactement depuis quand ça ne fonctionne plus correctement, je n'ai pas touché à ce programme, mais peut être qu'indirectement j'ai fais quelque chose qui a changé ces réglages.
Depuis j'ai tenté de mettre la dernière version de speedfan, mais là je ne peut même plus regler manuellement à 50%, les reglages n'ont plus d'effet sur le ventillateur qui est tout le temps à fond.
J'ai suivit les conseils de l'aide pour speedfan sur le site pcsilence mais je n'ai pas réussi...
Quelqun aurait-il la solution à mon problème? (je dort a 2m de mon pc c'est un peu chiant :D )
Merci d'avance.


Message édité par Steyrman le 19-07-2005 à 18:20:59
mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 17:01:40  profilanswer
 

n°4209142
Steyrman
Posté le 18-07-2005 à 21:31:51  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider?
En bref c'est surtout pour savoir comment faire reconnaitre un ventilateur par speedfan...
 
Edit : Problème réglé en remettant l'ancienne version et en faisant une mise à jours de mes drivers de carte mère.  :whistle:


Message édité par Steyrman le 19-07-2005 à 18:20:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de detection ventilateur. (Réglé)

 

Sujets relatifs
[URGENT] problème de boot mobo server asus NCT-DProblème de gravure avec le logiciel intégré à Winxp home...
probleme taille hdd fujitsuProblème de gravure de dvd
Problème pénible de date et d'heure!Problème USB sur A7V333 (VIA VT6202)
Problème disque dur suite insertion clef usb !?Problème ASUS K8V SE Deluxe et boot sur disque SATA 300
probleme dvd-r verbatim 16xajout de materiel impossible malgré detection XP!
Plus de sujets relatifs à : Problème de detection ventilateur. (Réglé)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR